SCDP se prépare à entrer en bourse. Mais les manœuvres de Don et Pete conduisent l'agence à perdre deux importants clients. Pete croise son beau-père dans une délicate posture et perd le contrat Vicks, tandis que Don, arrogant comme jamais, ruine toutes ses chances avec Jaguar au cours d'un dîner avec Herb Rennet, sa femme, Megan et Marie, sa mère. Joan, qui a dû céder aux avances du négociateur pour permettre à l'agence d'obtenir sa chance, est furieuse et le fait savoir. De son côté, Roger courtise une nouvelle marque, extrêmement prestigieuse...
Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.
L’expérience Taylor Swift sera au cœur de la plateforme dès le 12 décembre avec l’arrivée de The Eras Tour et Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show. The Eras Tour se présente comme une docu-série en six épisodes plongeant dans les coulisses de la création, de l’impact et du fonctionnement interne du phénoménal Eras Tour, donnant accès à un portrait intime de la chanteuse à un moment où sa tournée faisait vibrer la planète entière. La série met aussi en lumière les artistes, collaborateurs et proches qui gravitent autour d’elle, parmi lesquels Gracie Abrams, Sabrina Carpenter, Ed Sheeran ou encore Florence Welch. Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show, quant à lui, capture l’intensité du concert ultime et promet d’offrir une conclusion vibrante à cette aventure scénique historique.
Commentaires (15)
Je ne m’étonne plus du suivi entre les épisodes de Mad Men (on était sur la grosse dépression de Don qui ici va très bien, le collègue qui veut absolument sa place avec les associés et qui n’est pas dans cet épisode, Joan qui flirte avec les mecs et son ancienne copine ce dont on ne parle pas…). A chaque épisode sa (ou ses) trame(s)… Mais celles du jour sont excellentes ! Menée tambour battant, l’histoire de Chevrolet, avec ses diverses parties sympas, de la rencontre à l’aéroport à la conclusion en passant par le dîner avec Jaguar. Très bien faite, l’histoire de Pete, son beau-père, ses énervements contre Don… Alors on comprend pas forcément : la société n’a pas eu Heinz, a perdu les haricots, perd Jaguar, perd Vicks (avant de gagner Chevrolet) mais a toujours l’air de bien aller et globalement, tout le monde est serein… Mais qu’importe, l’épisode est très bien fichu.
La fusion des deux agences? Ouhlala mais comment ça va se profiler tout ça ? Et que vont dire Burt, Pete et Joan? Très bon épisode !
Aarrfff... Je n'arrive plus à regarder mad men en streaming! Il ne me reste que les 8 derniers épisodes! D'habitude je regarde via mixture vidéo et dpstream, mais là ça bloque. Quelqu'un a un filon?! Please!
Episode magistral :)
Grosse claque ! Je n'ai rien vu venir !
Pour le moment, le meilleur épisode de la saison (j'en ai vu 8) :-)
Pour le moment, le meilleur épisode de la saison (j'en ai vu 8) :-)
Un mot sur cette petite musique entraînante durant l'épisode. Une ambiance rétro avec un Roger très filou et un Don impérial. Pete va encore rager. La confrontation entre Don et Joan était magistrale. Elle m'a brisé le cœur. Le retournement final de la fusion est la cerise sur le gâteau.
Peggy qui va devoir retravailler avec Don :D
Très bel épisode, en effet! Un épisode comme on les aime dans Mad Men! Vivement la semaine prochaine! :D
Le grand retour de Roger et une nouvelle girlfriend. A ce rythme là, il ne devrait pas tarder à se taper la fille de Don. Difficile d'égaler l'épisode "The other woman" qui reste le summum de Mad Men.
l'épisode de l'année, je crois, tout y est parfait que ça soit Don, Peggy, Joan, Peter, Roger l'an dernier on avait The Other Woman, cette année on a For Immediate Release
juste génial! ça va être dur d'attendre la semaine prochaine :D
Et hop! Voilà ce qu'on appelle un chef d'oeuvre. C'est avec ce genre d'épisodes que cette série se place au dessus de la concurrence. Inégalable, Imbattable, Brillant, Mad Men.