Le retour de Don à l'agence suscite un tollé. L'événement ne laisse personne indifférent. Stupéfaction, colère, inquiétude et jalousie se mêlent dans l'esprit de ses anciens collaborateurs. En particulier Peggy, qui tente de garder le contrôle de son équipe avec la même autorité. Mais ce come-back a un coût, et Don se voit assigné à des tâches qu'il juge ingrates. Pour retrouver son ancien statut, il comprend rapidement qu'il va devoir jouer les subalternes pendant un temps...
Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.
L’expérience Taylor Swift sera au cœur de la plateforme dès le 12 décembre avec l’arrivée de The Eras Tour et Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show. The Eras Tour se présente comme une docu-série en six épisodes plongeant dans les coulisses de la création, de l’impact et du fonctionnement interne du phénoménal Eras Tour, donnant accès à un portrait intime de la chanteuse à un moment où sa tournée faisait vibrer la planète entière. La série met aussi en lumière les artistes, collaborateurs et proches qui gravitent autour d’elle, parmi lesquels Gracie Abrams, Sabrina Carpenter, Ed Sheeran ou encore Florence Welch. Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show, quant à lui, capture l’intensité du concert ultime et promet d’offrir une conclusion vibrante à cette aventure scénique historique.
Commentaires (13)
Beaucoup de trucs sympas dans cet épisode. Roger et sa fille au pays des hippies offrent de chouettes scènes originales ; Don qui se retrouve sous les ordres de Peggy, c’est plutôt bon dans l’idée mais mou dans l’ensemble et il faut en effet attendre la fin pour qu’il se batte un peu… Sympa mais j’aurais préféré un Don plus entreprenant.
Génial = Mad Men
Remarquable épisode. Le chemin de la rédemption est très dur pour Don. A sa place je claquerais la porte. Un homme comme lui doit prendre sur lui à un tel moment de sa vie. Toute la partie sur Roger et sa fille était formidable. J'ai beaucoup aimé et là encore ça renforce la théorie sur Charles Manson.
C'est le monde à l'envers Don, vu ses compétences, traité comme un stagiaire, lors de la nouvelle campagne publicitaire, dans le bureau de Peggy, qu'il a formé. :-0 Don, c'est un écorché vif, au lieu de voir le côté positif, avec une opportunité dans la nouvelle technologie des ordinateurs, il s'enfonce encore par l'alcool. Illustration réaliste, de son retour au bureau, après sa gueule de bois.
Joli le clin d'oeil à Apple :p
Don qui se range ? Et seulement 3 épisodes restants ? Bordel ça promet :)
Prise de conscience pour Don... il était temps !
Don qui réalise que plus personne ne veut de lui dans l'agence et qu'on est plus enthousiaste à accueillir un ordinateur que celui qui a conclu les meilleurs contrats dans le passé. Duraille. Si seulement Don n'agissait pas comme une tête de c*n pendant tout l'épisode... Il se croyait le Messie, il n'est plus qu'un meuble encombrant, remisé dans un bureau hanté. Mais peut-on totalement lui en vouloir ? Les décisions de Lou, Cutler, Bert Cooper sont autant d'humiliations supplémentaires à un homme déjà au fond du trou. On ne frappe pas un homme à terre juste parce qu'il essaie de se relever... Encore et toujours tellement de choses à dire sur cette série, après 7 saisons. J'en suis stupéfait et ravi !
Je suis la seule à avoir eu envie de gifler Don pendant tout l'épisode ? Heureusement qu'il se fait remettre en place à la fin par son "ange gardien" : il veut retrouver son vrai job ? Qu'il le mérite ! PS : Je veux une scène Joan/Peggy à chaque épisode.
Don plonge encore plus bas, c'est impressionnant
Purée, Don Draper sous les ordres de son ancien secrétaire, ça fait mal !