L'équipe des créatifs, sous la houlette de Lou Avery, tombe sur d'anciens travaux de son cru et se moque ouvertement de son travail. Don saisit cette occasion pour donner des conseils à Lou en matière de gestion du personnel. Mais cette initiative lui vaut un rappel à l'ordre. Conscient que ses associés restent à l'affût du moindre faux pas, Don comprend qu'il est dans son intérêt de faire profil bas. Ainsi, quand sa nièce l'appelle en urgence de Los Angeles, il lui conseille de rejoindre Megan, étant lui-même dans l'incapacité de se déplacer. Mais en arrivant finalement en Californie, c'est une toute autre Megan qu'il découvre...
Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.
L’expérience Taylor Swift sera au cœur de la plateforme dès le 12 décembre avec l’arrivée de The Eras Tour et Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show. The Eras Tour se présente comme une docu-série en six épisodes plongeant dans les coulisses de la création, de l’impact et du fonctionnement interne du phénoménal Eras Tour, donnant accès à un portrait intime de la chanteuse à un moment où sa tournée faisait vibrer la planète entière. La série met aussi en lumière les artistes, collaborateurs et proches qui gravitent autour d’elle, parmi lesquels Gracie Abrams, Sabrina Carpenter, Ed Sheeran ou encore Florence Welch. Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show, quant à lui, capture l’intensité du concert ultime et promet d’offrir une conclusion vibrante à cette aventure scénique historique.
Commentaires (16)
On apprend que Megan vit à Lauren Canyon... encore un indice pour la théorie de... Pour le téton, j'ai mis un moment a me demander ce qu'il avait bien pu avoir couper Au moins on voit que c'etait un bon créatif ;) Petit clin d'oeil au film 2001 l'odyssée aussi.. IBM->HAL 9000... lecture sur les lèvres...
Tranches de vie pas mal faites. L’ordi qui rend Michael fou est assez déroutant mais tout aussi intéressant… La nièce qui débarque, ça fait cheveu sur la soupe mais donne une jolie idée de l’époque. Megan qui part à fond dans la libération sexuelle, pareil, déroutant mais ça donne une idée de l’époque. Le retour de la gamine ne sert pas à grand-chose mais la mère qui veut exister, pareil, intéressant… Enfin, le coup de Philip Morris est assez dur à suivre tant c’est tordu mais pareil, intéressant… Bref, un épisode assez déroutant, déstructuré, mais intéressant.
Mais Ginsberg, toujours plus!! xD
Don veut travailler d'égal à égal avec Philip Morris pour regagner de l'importance au sein de l'agence. Il est prêt à faire un coup de pub pour ceux-ci en s'excusant.
Le téton de Ginsberg UUUUUUUUUURGH.
Threesome, la nièce, Don comme aux premier jours. Du grand art !
Très grand épisode. Il fait évoluer tous les personnages, y compris l'insignifiant petit Boby. Le tour de force de Don est génial. Après avoir tenté de faire profil bas à l'agence on retrouve le Don conquérant.
Megan What The Fuck ! :p
Oui, je viens de lire un recap de l'épisode, et c'est en effet ce qu'a du essayer de faire Don: sauver sa peau. L'incertitude demeure donc sur la question: en travaillant avec Commander ou en faisant échouer le contrat? Je me demande aussi pourquoi il a parlé de American Tobacco à la fin de son intervention lors de la réunion (avec sa phrase du genre "what would your competitors think about that ?...").
Plus aucun fabriquant de tabac ne veut travailler avec Don, à cause de sa tribune, donc Cutler et Lou pensaient que s'ils arrivaient à signer Commander, à la condition que Don parte, le board leur donnerait raison et qu'ils vireraient Don.
Un très bon épisode! Encore une fois, j'ai pas vu le temps passer!
J'ai pas compris ce qui s'est passé avec Commander Cigarettes. Lou et Cutler essayent de signer Commander, qui appartient à Philip Morris. En faisant cela, comment comptent-il se débarasser de Don? Et que voulait dire la scène où Don s'inscruste dans la réunion ? (il a travaillé pour American Tobacco dans une des saisons précédentes, mais je n'ai pas compris comment il a utilisé tout ça, quel était son but (signer Commander, rester dans l'agence...?) et quel a été le résultat de son intervention ?)