Don comprend que ses mensonges pourraient lui coûter bien plus que sa carrière. Il est toujours averti par sa secrétaire des dossiers gérés par l'agence, mais celle-ci peine à maintenir le cap. Mais Don semble plus déterminé que jamais à retrouver ses anciennes fonctions. Il s'inquiète aussi pour Megan, restée seule en Californie. La carrière de la jeune femme piétine et son attitude, extravagante, fait jaser. Une violente dispute éclate entre eux...
Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.
L’expérience Taylor Swift sera au cœur de la plateforme dès le 12 décembre avec l’arrivée de The Eras Tour et Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show. The Eras Tour se présente comme une docu-série en six épisodes plongeant dans les coulisses de la création, de l’impact et du fonctionnement interne du phénoménal Eras Tour, donnant accès à un portrait intime de la chanteuse à un moment où sa tournée faisait vibrer la planète entière. La série met aussi en lumière les artistes, collaborateurs et proches qui gravitent autour d’elle, parmi lesquels Gracie Abrams, Sabrina Carpenter, Ed Sheeran ou encore Florence Welch. Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show, quant à lui, capture l’intensité du concert ultime et promet d’offrir une conclusion vibrante à cette aventure scénique historique.
Commentaires (15)
Et il est encore surpris qu'une épouse le quitte encore... Il les brise, les traitent mal, leur fait croire que c'est de leur faute et quand elles trouvent enfin le courage de lui donner ce qu'il mérite, il paraît surpris.... Pauvre type. Et elle se rétracte... Pauvre fille.
Mad men a toujours eu cette capacité déstabilisante de proposer des scènes sorties dont ne sait où. On a notre petit lot, là : le client qu’on n’a jamais vu et qui veut un ordinateur qui est demandé depuis des années mais dont on n’a jamais entendu parler ; Betty qui redébarque pour d’un coup discuter boulot avec une copine… Ok… Heureusement qu’il y a d’excellentes scènes dans le retour de Don et sa relation avec Meghan ! Ces deux trames sont suivies, poursuivent celles de la fois précédente et ça marche super bien (même si je dois avoir la mémoire qui flanche et que je ne comprends pas bien pourquoi tous les autres en veulent à ce point à Don vu que je me souvenais juste qu’il avait craqué dans une réunion… Un an pour pardonner ça, c’est beaucoup…)
Excellent épisode. Enfin on retrouve le Mad M'en qu'on aime !
Peggy oublie vite qu'elle a réussit à ses débuts grâce à Don. :-/
Betty a des réactions d'adolescente, elle n'est pas faite pour être mère. Chouette de voir un peu plus de Bobby. J'aurai aimé aussi voir Sally.
magistrale cette mise en scène du retour de Don au travail ! Sinon il a pas de bol , il rend ses femmes aigries . Betty on le sait depuis longtemps et là Megan devenue ultra depressive alors que c etait une femme naturellement joviale... Sinon nous sommes en quelle année exactement à ce moment dans l histoire ?
Très grand épisode. Le retour de Don à l'agence était vraiment triste. Il est mis sur le côté. Tout le monde lui parle sur un ton emprunté. Et puis cette réunion à la fin, j'aurai voulu leur dire d'aller tous se faire foutre. Et là, Don ravale sa fierté avec classe. Draper redevient ainsi un vrai héros. Betty est toujours aussi peau de vache. Elle le dit elle même, c'était une journée parfaite. Jusqu'à ce qu'elle prenne la mouche pour une bêtise d'enfant. Beaucoup aimé la scène avec son amie qui décrie avec subtilité l'avancée des femmes dont le nouveau challenge est d'avoir un emploi. Alors que Betty est toujours coincée dans ses vieux principes. La saison dernière avait été un peu lourde mais ce début de saison est extraordinaire. Avec toujours en filigrane cette interrogation sur Megan et Sharon Tate.
Un grand, très grand épisode !
Magnifique épisode, apocalyptique pour Don, tout les artifices semblent aujourd'hui avoir disparu, il ne peut plus faire semblant. Cette série va manquer ..
Je me demande si l'histoire de la blonde ce n est pas une metaphore pour montrer que Don est toujours "attirant". Il dine avec des rivaux qui lui proposent une très bonne offre et cette fille arrive et lui rentre dedans. Par contre j ai bien peur que Don ne finisse avec Betty, celle ci disant "i guess im old fashioned", le "oldfashion" etant le whisky préféré de Don non? Peggy va vite arreter de se la raconter quand elle va voir que les bonnes idées venaient en fait de Don. Tres bon montage alterné l arrivé de Don dans le bureau. Je suis seulement "déçu" par deux choses : il revient trop tôt dans l agence (même si ça fait plus ou moins un an, nous ça fait 2 episodes) Et puis ces conditions à la con qu il accepte, alors que sans lui l agence n existerait pas. Joan m a un peu gonflé aussi, sans Don elle serait rien non plus..
Excellent épisode (est-il besoin de le préciser?). La scène où Roger semble enfin sortir de sa torpeur pour défendre Don était vraiment très bonne. De même pour les scènes entre Don et Megan. Peggy ne semble pas pardonner à son mentor ce qu'il a fait à Ted. (Mais d'ailleurs, qu'a-t-il vraiment fait à Ted à part lui accorder le poste en Californie que TED A DEMANDÉ LUI MEME!!). De nombreuses questions sont laissées ouvertes par l'épisode: Don a-t-il décidé de mettre son ego de côté en reprenant son poste à Sterling Cooper? Son mariage avec Megan est-il vraiment terminé? Qui était cette jolie blonde venue lui parler au diner? Les plans insistants sur l'agence de voyage dont parle l'amie de Betty témoignent-ils de l'imortance de cette agence pour la suite de la saison?