Après avoir perdu son travail et son appartement, Bonnie s’est remise à boire. Elle se réfugie chez Christy dans un état lamentable et décide de se prendre en main. Christy demande à Regina et Marjorie de l’aider à redevenir sobre.
Un mois assez chargé en nouveautés, surtout du côté de la création française.
Florence Foresti arrive pour la première fois dans sa propre série où elle joue Florence, une version décalée d’elle-même avec les éléments de sa vie. L’humoriste parle de sa quarantaine, et crée une version de Sex & the City à sa sauce en l’assumant complètement. Désordres c’est tout ce qui passe par sa tête mais surtout son message pour prendre soin de sa santé mentale.
Les dessous d’une petite cuisine chicagolaise de viandard, voilà ce que vous découvrirez dans The Bear. Suite à la mort de son frère Micky, Carmy va reprendre le petit fast-food familial. Lui qui a travaillé dans les plus grands restaus du monde va devoir gérer l’administratif et ses employés qui lui mènent la vie dure. Jeremy Allen White de Shameless revient avec un rôle sur mesure.
Commentaires (6)
J’ai encore un peu de mal avec l’intérêt de certaines scènes, trames ou personnages, comme si la série se cherchait encore. Mais Allison Janney qui joue Bonnie est excellente, autant dans le cynisme que l’émotion.
Toujours aussi marrant !
Moi aussi j'aime de plus en plus la mère, je trouve un peu qu'elle porte la série, et pourtant au début j'avais plus de mal avec elle.
Un peu ennuyant celui-là ! La série commence à se répéter au bout de 9 épisodes ? J'espère qu'ils trouveront autre chose que "ma mère m'a déçu et j'arrive pas à la pardonner".
Cet série me fait toujours autant rire !
******************* Contrairement à Dads, Mom me fait toujours rire et cet épisode était particulièrement bon! La mère évolue un peu, d'ailleurs j'ai percuté qu'elle joue aussi dans Masters of Sex, et j'avoue qu'elle me plait de plus en plus, ce qui était mal partit. Me tarde Mardi prochain! Modération > Commentaire édité, merci de ne pas poster de lien sans rapport avec le commentaire