Bonnie découvre que le canapé sur lequel elle dort dans le salon est en fait un canapé-lit. Elle est furieuse contre sa fille mais décide de rester quand même. Christy, penaude, ne va pas tarder à comprendre que sa mère n’est pas aussi fauchée qu’elle le prétend... Les deux femmes décident alors de se révéler tous les secrets qu’elles se sont cachés jusqu’à présent. Bonnie révèle à Christy le nom de son père. Celle-ci décide d’aller à sa rencontre.
Pendant ce temps, Luke et Violet découvrent qu’ils n’ont pas du tout la même notion de l’éducation...
Un mois assez chargé en nouveautés, surtout du côté de la création française.
Florence Foresti arrive pour la première fois dans sa propre série où elle joue Florence, une version décalée d’elle-même avec les éléments de sa vie. L’humoriste parle de sa quarantaine, et crée une version de Sex & the City à sa sauce en l’assumant complètement. Désordres c’est tout ce qui passe par sa tête mais surtout son message pour prendre soin de sa santé mentale.
Les dessous d’une petite cuisine chicagolaise de viandard, voilà ce que vous découvrirez dans The Bear. Suite à la mort de son frère Micky, Carmy va reprendre le petit fast-food familial. Lui qui a travaillé dans les plus grands restaus du monde va devoir gérer l’administratif et ses employés qui lui mènent la vie dure. Jeremy Allen White de Shameless revient avec un rôle sur mesure.
Commentaires (3)
Là aussi, c’est assez sympa comme épisode, on oscille toujours entre drame et comédie, mais je trouve que ça aurait pu être plus développé, cette rencontre avec le père…
Excellent épisode ! Le duo Bonnie/Christie marche vraiment très très bien, et le petit Roscoe est énorme!
Un épisode très sympathique, comme d'habitude. La série est vraiment en train de devenir mon rendez-vous comique du mardi! Là Christie apprend que sa mère se souvient de l'identité de son père, qui l'a en fait abandonné. Le duo avec Bonnie fonctionne parfaitement, de manière très naturelle et ça fait des étincelles! J'aime vraiment cette nouveauté!