Gabriel se fait larguer par sa femme, qui en profite pour le virer de son poste de manager. Elle demande alors à Christy de prendre la tête du restaurant, ce qui ne se fait pas sans douleur, car Christy n'y connaît rien. Bonnie ne se débrouille pas mieux dans son travail de gardienne d'immeuble et Beverly, une des locataires, décide de faire une pétition pour qu'elle se fasse renvoyer.
Un mois assez chargé en nouveautés, surtout du côté de la création française.
Florence Foresti arrive pour la première fois dans sa propre série où elle joue Florence, une version décalée d’elle-même avec les éléments de sa vie. L’humoriste parle de sa quarantaine, et crée une version de Sex & the City à sa sauce en l’assumant complètement. Désordres c’est tout ce qui passe par sa tête mais surtout son message pour prendre soin de sa santé mentale.
Les dessous d’une petite cuisine chicagolaise de viandard, voilà ce que vous découvrirez dans The Bear. Suite à la mort de son frère Micky, Carmy va reprendre le petit fast-food familial. Lui qui a travaillé dans les plus grands restaus du monde va devoir gérer l’administratif et ses employés qui lui mènent la vie dure. Jeremy Allen White de Shameless revient avec un rôle sur mesure.
Commentaires (5)
Du changement avec un nouveau job pour Christie, Bonnie qui galère avec les locataires, c’est enlevé et drôle, avec du tempérament… Cool.
Bonnie est vraiment énorme
Ça serait trop bien si la vie était aussi gentille XD Se tirer par des moyens plus ou moins légaux pour conserver un emploi pour lequel on est pas qualifié du tout, recevoir une promotion comme ça sur un plateau d'argent sans rien avoir fait pour...
excellent épisode j'ai adoré L'histoire de Bonnie avec les locataires! surtout la dernière scéne!! Super contente que christie ai eu une promotion j'espère qu'elle s'en sortira!