Bonnie emploie les grands moyens pour cacher à sa fille qu'elle a replongé. Christy, inquiète de la savoir seule, demande à Marjorie de lui organiser un rendez-vous avec un de ses amis dentiste. Bien mal lui en prend puisque cette rencontre se termine par l'inhalation d'azote dans le cabinet du praticien.
Un mois assez chargé en nouveautés, surtout du côté de la création française.
Florence Foresti arrive pour la première fois dans sa propre série où elle joue Florence, une version décalée d’elle-même avec les éléments de sa vie. L’humoriste parle de sa quarantaine, et crée une version de Sex & the City à sa sauce en l’assumant complètement. Désordres c’est tout ce qui passe par sa tête mais surtout son message pour prendre soin de sa santé mentale.
Les dessous d’une petite cuisine chicagolaise de viandard, voilà ce que vous découvrirez dans The Bear. Suite à la mort de son frère Micky, Carmy va reprendre le petit fast-food familial. Lui qui a travaillé dans les plus grands restaus du monde va devoir gérer l’administratif et ses employés qui lui mènent la vie dure. Jeremy Allen White de Shameless revient avec un rôle sur mesure.
Commentaires (10)
Un épisode hyper dramatique après un épisode drôle. C’est très prenant parce qu’on est super attaché à Bonnie, mais c’est loin d’être drôle malgré les répliques qui essayent !
Cet arc sur la sobriété de Bonie est remarquable. Arriver à créer tant d'empathie et de tristesse et de rire en même temps c'est beau. La série à un vrai travail d'écriture remarquable et cet arc met magiquement en lumière son cast extra.
Personne n'est épargné dans cette série..
Je trouve que cette série est géniale, on peut très bien rire pendant quasiment tout l'épisode et se retrouver à avoir les larmes aux yeux à la fin. Tout est bien mis en place et ça paraît logique pour Bonnie, après les retrouvailles et la mort d'Alvin, elle a dû bien morfler. Pareil pour Violet qui fait un peu les choses comme elle en a envie alors qu'elle a dû se séparer de son bébé. Tout ça est normal et je pense qu'on pourrait avoir ce genre de réactions "dans la vraie vie".
LA plus grande scène de course poursuite, catégorie sitcoms lol
La scène où elles courent toutes dans la rue restera gravée dans ma tête haha !
Cette série me fait rire autant qu'elle me rend triste parfois comme cet épisode ! Ils épargnent personne ...Bonnie ne va surement pas se remettre dans le droit chemin de sitôt ! Christy a eu un comportement plutôt adapté je trouve la pauvre ...
La vache ils sont sans pitié dans cette comédie, la mort d'Alvin (le père de Christy, pas le chipmunk) Bonnie qui replonge, la cassure Christy/Bonnie, j'aime.
Je trouve qu'ils gèrent assez bien la rechute de Bonnie : le déni de Christy au début, puis sa décision de laisser sa mère en prison pour la nuit.
Un peu de rebondissements, ça fait du bien