Christy reçoit un appel d’un détective privé qui a été engagé par la mère de Bonnie pour la retrouver. Mais Bonnie refuse de la voir. Dans un premier temps, c’est donc Christy qui va faire la connaissance de sa grand-mère, Shirley. Devant l’insistance grandissante de Christy, Bonnie va aller rencontrer sa mère. Celle-ci lui avoue qu’à la mort du père de Bonnie, elle a eu de gros problèmes d’argent et qu’elle a préféré la placer en foyer pour qu’elle ait un avenir radieux. Mais elle a aussi autre chose à lui avouer…
Un mois assez chargé en nouveautés, surtout du côté de la création française.
Florence Foresti arrive pour la première fois dans sa propre série où elle joue Florence, une version décalée d’elle-même avec les éléments de sa vie. L’humoriste parle de sa quarantaine, et crée une version de Sex & the City à sa sauce en l’assumant complètement. Désordres c’est tout ce qui passe par sa tête mais surtout son message pour prendre soin de sa santé mentale.
Les dessous d’une petite cuisine chicagolaise de viandard, voilà ce que vous découvrirez dans The Bear. Suite à la mort de son frère Micky, Carmy va reprendre le petit fast-food familial. Lui qui a travaillé dans les plus grands restaus du monde va devoir gérer l’administratif et ses employés qui lui mènent la vie dure. Jeremy Allen White de Shameless revient avec un rôle sur mesure.
Commentaires (8)
Et paf, encore un sujet grave, dur, sérieux, qui oppresse, mais qui est présenté avec humour (un humour cruel, certes, mais présent…), comme la « mamie adoptée ».
Tellement bon cet épisode !
Épisode très émouvant, impossible de ne pas verser une petite larme.
Ce que j'aime avec cette série c'est qu'elle est hilarante mais aussi triste parfois, elle arrive bien à combiner les deux et je pense que c'est une de ses forces aussi
Ça fait du bien de retrouver cette serie !!!!
Mdrr pas mal du tout la dernière scène ! Retour assez sage mais ça fait du bien de revoir la famille Plunckett
C'est quoi cette perruque que porte Anna Faris?!
Eh bien, une troisième saison qui commence sur les chapeaux de roue !