Bonnie sort avec Steve, mais s'obstine à garder leur relation secrète alors que tout le monde est au courant. Steve, lui, voudrait former un vrai couple...
Un mois assez chargé en nouveautés, surtout du côté de la création française.
Florence Foresti arrive pour la première fois dans sa propre série où elle joue Florence, une version décalée d’elle-même avec les éléments de sa vie. L’humoriste parle de sa quarantaine, et crée une version de Sex & the City à sa sauce en l’assumant complètement. Désordres c’est tout ce qui passe par sa tête mais surtout son message pour prendre soin de sa santé mentale.
Les dessous d’une petite cuisine chicagolaise de viandard, voilà ce que vous découvrirez dans The Bear. Suite à la mort de son frère Micky, Carmy va reprendre le petit fast-food familial. Lui qui a travaillé dans les plus grands restaus du monde va devoir gérer l’administratif et ses employés qui lui mènent la vie dure. Jeremy Allen White de Shameless revient avec un rôle sur mesure.
Commentaires (6)
Très sympa, la rencontre avec la belle-famille. Toutes les histoires posées précédemment se recoupe pour finir dans un joli délire et une belle morale, cool.
Tellement hilarante la belle-mère ! ^^ Excellent épisode.
Juste excellent cet épisode ! La belle-mère m'a fait mourir de rire
Et c'est bien que violet se prenne un bash pour une fois. Ok, elle s'en sort 100x mieux que sa mère et sa grand-mère et elles ne l'ont pas vraiment (voire pas du tout) aidé pour ça mais elles essayent maintenant ce qui fait une énorme différence avec avant
J'ai aimé le fait que quelqu'un remarque tout le travail que Christie fournit pour les autres. Sympa aussi de voir Violet se faire remettre un peu à sa place et qu'elle comprenne que sa mère n'est pas une moins que rien.