Jodi raconte à Christy qu'elle a rencontré un ancien junkie. Christy la met en garde, lui disant qu'elle est encore trop fragile pour se lancer dans une relation. Marjorie annonce à Christy qu'elle va se marier la semaine suivante. Christy lui organise un enterrement de vie de jeune fille...
Un mois assez chargé en nouveautés, surtout du côté de la création française.
Florence Foresti arrive pour la première fois dans sa propre série où elle joue Florence, une version décalée d’elle-même avec les éléments de sa vie. L’humoriste parle de sa quarantaine, et crée une version de Sex & the City à sa sauce en l’assumant complètement. Désordres c’est tout ce qui passe par sa tête mais surtout son message pour prendre soin de sa santé mentale.
Les dessous d’une petite cuisine chicagolaise de viandard, voilà ce que vous découvrirez dans The Bear. Suite à la mort de son frère Micky, Carmy va reprendre le petit fast-food familial. Lui qui a travaillé dans les plus grands restaus du monde va devoir gérer l’administratif et ses employés qui lui mènent la vie dure. Jeremy Allen White de Shameless revient avec un rôle sur mesure.
Commentaires (10)
Genre, ils ne sont même pas capable de faire un épisode sur un mariage sans étouffer le truc avec un évènement triste et bouleversant ? Alors ouais, des trucs drôles sur la soirée d’enterrement de vie de jeune fille mais globalement plus dramatique que drôle…
Une fois encore quand Mom s'aventure dans le registre de la dramédie c'est un sans faute. Poignant et touchant cette séquence final du 3.12
Oh non... j'aimais bien ce personnage ! :( Cette série me surprendra toujours.
Mais pourquoi? ... Juste improbable quoi que ... Mais cette serie n'a pas peur je dirais ! J'adore tous les personnages
Quel épisode... Mom est la seule série qui me fait passer du rire aux larmes en moins de cinq secondes.
Cette série me surprendra tout le temps !
Une fin très poignante...j'oublie sans cesse que c'est une sitcom. La suite va être très triste mais tout aussi intéressante.
Mom est la meilleure comédie que j'ai vu depuis des années! Chuck Lorre a enfin une série touchante et intelligente
Oh mon dieu comment ils ont expédié ce perso... Christy va culpabiliser pendant je ne sais combien d'épisode...