Après une partie de jambes en l'air, Steve dit à Bonnie que son grain de beauté sur la fesse droite est plus gros qu'avant et qu'elle ferait mieux d'aller voir un médecin. Devant son refus, il en parle à Christy qui, à son tour, essaie de la convaincre de consulter. Après plusieurs hésitations, Bonnie décide enfin d'aller chez le médecin. Celui-ci lui retire son grain de beauté et le fait analyser. En attendant les résultats, Bonnie est persuadée d'avoir un cancer et elle pense que sa vie touche à sa fin. Elle est alors insupportable avec son entourage qui le lui rend bien...
Un mois assez chargé en nouveautés, surtout du côté de la création française.
Florence Foresti arrive pour la première fois dans sa propre série où elle joue Florence, une version décalée d’elle-même avec les éléments de sa vie. L’humoriste parle de sa quarantaine, et crée une version de Sex & the City à sa sauce en l’assumant complètement. Désordres c’est tout ce qui passe par sa tête mais surtout son message pour prendre soin de sa santé mentale.
Les dessous d’une petite cuisine chicagolaise de viandard, voilà ce que vous découvrirez dans The Bear. Suite à la mort de son frère Micky, Carmy va reprendre le petit fast-food familial. Lui qui a travaillé dans les plus grands restaus du monde va devoir gérer l’administratif et ses employés qui lui mènent la vie dure. Jeremy Allen White de Shameless revient avec un rôle sur mesure.
Commentaires (4)
On retrouve ce que la série fait de mieux : un sujet grave (un grain de beauté inquiétant) traité avec émotion et beaucoup d’humour. Très réussi.
Toujours un plaisir de suivre les péripéties de la petite troupe !
Très bon épisode, j'aime toujours autant la relation Christie/Bonnie & la bande des AA mais les enfants, le restaurant manquent tout de même..
Loved it ! Totalement prévisible de À à Z mais j'ai adoré