Christy reçoit les résultats de ses examens, où elle n'a obtenu que des A et le tableau d'honneur
Un mois assez chargé en nouveautés, surtout du côté de la création française.
Florence Foresti arrive pour la première fois dans sa propre série où elle joue Florence, une version décalée d’elle-même avec les éléments de sa vie. L’humoriste parle de sa quarantaine, et crée une version de Sex & the City à sa sauce en l’assumant complètement. Désordres c’est tout ce qui passe par sa tête mais surtout son message pour prendre soin de sa santé mentale.
Les dessous d’une petite cuisine chicagolaise de viandard, voilà ce que vous découvrirez dans The Bear. Suite à la mort de son frère Micky, Carmy va reprendre le petit fast-food familial. Lui qui a travaillé dans les plus grands restaus du monde va devoir gérer l’administratif et ses employés qui lui mènent la vie dure. Jeremy Allen White de Shameless revient avec un rôle sur mesure.
Commentaires (6)
Définitivement, les scénaristes ne veulent pas que ces personnages soient heureux… Un épisode un poil lourd en émotions, du coup, drôle essentiellement grâce à Bonnie et émouvant sur la fin grâce à Phillis, la mère du copain.
La petite fille qui reproduit le schéma familial c'est trop facile, on tourne en rond..
Je sais pas pourquoi, mais je m'en doutais.. J'espère que ça va s'arranger pour Violet !
Pourquoi pas ? En général les enfants reproduisent le même schéma familial ou l'exact opposé ... J'ai bcp aimé cet épisode
Ça craint pour Violet mais j'ai qu'une hâte, découvrir une relation amusante et complice entre ces trois générations !!!
C'est un peu facile de faire de Violet une AA aussi... Du coup j'espère que son problème s'arrangera.