Adam reçoit la visite de quelques-uns de ses amis, des fêtards invétérés. Du coup, Christie et Bonnie ne savent plus vraiment où donner de la tête.
Un mois assez chargé en nouveautés, surtout du côté de la création française.
Florence Foresti arrive pour la première fois dans sa propre série où elle joue Florence, une version décalée d’elle-même avec les éléments de sa vie. L’humoriste parle de sa quarantaine, et crée une version de Sex & the City à sa sauce en l’assumant complètement. Désordres c’est tout ce qui passe par sa tête mais surtout son message pour prendre soin de sa santé mentale.
Les dessous d’une petite cuisine chicagolaise de viandard, voilà ce que vous découvrirez dans The Bear. Suite à la mort de son frère Micky, Carmy va reprendre le petit fast-food familial. Lui qui a travaillé dans les plus grands restaus du monde va devoir gérer l’administratif et ses employés qui lui mènent la vie dure. Jeremy Allen White de Shameless revient avec un rôle sur mesure.
Commentaires (7)
Assez anecdotique, le pote d’Adam qui boit (lui aussi) et est dragueur… Mais l’ensemble s’enchaîne bien et est marrant.
Mwouais un épisode douteux et de très mauvais goût qui me rappel plus les heures sombre de Two and a half man que ce dont Mom nous avait habitué. De plus regarder cet épisode en plein débat sur les violences sexuelles n'a fait qu'accentuer ce sentiment de gêne profond
Le coup de vieux de Bradley Whitford....
J'adore la série mais alors cet épisode était le pire qui soit ! J'ai détesté ! Mitch et Leanne m'ont écoeuré. C'était pas drôle, c'était juste dégueulasse. Ce qui m'a le plus choqué c'est Mitch qui se glisse dans le lit de Christy. J'apprécie l'humour, mais là, pour moi ça ressemblait plus à une agression sexuelle qu'autre chose.
Cet épisode m'a fait bien rire très bon retour !!
Un retour bien sympathique :)
Ah c'était épique !!!!