Christy annoys everyone when she adopts her new boyfriend Brad’s healthy lifestyle, and Bonnie and Adam decide to take the next step in their relationship.
Un mois assez chargé en nouveautés, surtout du côté de la création française.
Florence Foresti arrive pour la première fois dans sa propre série où elle joue Florence, une version décalée d’elle-même avec les éléments de sa vie. L’humoriste parle de sa quarantaine, et crée une version de Sex & the City à sa sauce en l’assumant complètement. Désordres c’est tout ce qui passe par sa tête mais surtout son message pour prendre soin de sa santé mentale.
Les dessous d’une petite cuisine chicagolaise de viandard, voilà ce que vous découvrirez dans The Bear. Suite à la mort de son frère Micky, Carmy va reprendre le petit fast-food familial. Lui qui a travaillé dans les plus grands restaus du monde va devoir gérer l’administratif et ses employés qui lui mènent la vie dure. Jeremy Allen White de Shameless revient avec un rôle sur mesure.
Commentaires (6)
Deux histoires amusantes : Bonnie et Adam qui emménagent et galèrent à s’accorder, classique mais amusant ; Christie qui se trouve un mec new age, très drôle. Bon, exit, la fille de Christie, visiblement, son fils, son boulot… Mais tant pis…
Cet épisode était génial !
C'était pas mal je comprends pas trop la colère du premier message ^^
J'ai adoré cet épisode ! Étant moi-même vegan, ça m'a bien fait rire surtout à table quand tu emmènes ton propre repas 😂 Il faut avoir un peu d'auto-dérision 😁
Eh bien adieu, Mom, dans la joie et la bonne humeur. Je n'avais déjà plus de respect ou d'affection pour Anna Farris (et son mari) après l'affaire du chihuahua abandonné et du chat de 15 ans refilé sur Twitter, et j'avais malgré tout continué par affection pour la série et Alison Janey, mais là ton portrait des écolos et des vegans (forcément la même chose hein, t'es tellement bien renseignée), comme des extrémistes bobo hippies complètement cons, risibles et debiles profonds sans substance qui mangent de la merde et du foin en se douchant à 14, ça signe notre rupture. Il y a une différence entre rire d'extrêmes et se moquer en jetant tout le monde dans le même panier pour se rassurer. Ce n'était pas le premier truc qui m'a dérangée dans la série, mais ce sera le dernier. Archivage et bon débarras.