Bonnie invite ses amies à une pyjama party, afin de se remémorer leurs bons souvenirs. Les jeux d'enfants qui s'ensuivent révèlent des problèmes d'adultes.
Un mois assez chargé en nouveautés, surtout du côté de la création française.
Florence Foresti arrive pour la première fois dans sa propre série où elle joue Florence, une version décalée d’elle-même avec les éléments de sa vie. L’humoriste parle de sa quarantaine, et crée une version de Sex & the City à sa sauce en l’assumant complètement. Désordres c’est tout ce qui passe par sa tête mais surtout son message pour prendre soin de sa santé mentale.
Les dessous d’une petite cuisine chicagolaise de viandard, voilà ce que vous découvrirez dans The Bear. Suite à la mort de son frère Micky, Carmy va reprendre le petit fast-food familial. Lui qui a travaillé dans les plus grands restaus du monde va devoir gérer l’administratif et ses employés qui lui mènent la vie dure. Jeremy Allen White de Shameless revient avec un rôle sur mesure.
Commentaires (6)
On retrouve nos personnages, sans Christy, toujours tendre et amusant, même si cette soirée anniversaire et ses jeux avance un peu à la va comme je te pousse, sans grosse trame et l’impression de meubler un peu… Mais sympa de les retrouver.
Ils ont bien amené le départ de Chrissy mais effectivement dommage de ne pas avoir eu un épisode entier pour lui dire au revoir
Après American Housewives qui remplace une des actrices, voila qu'ici le personnage disparait totalement. Sale année pour les séries tv! Je ne vois plus trop d'intérêt à la série, ils auraient du conclure et annuler. J'archive.
Oui départ trop brutal pour moi de la part d'Anna Faris, un peu comme Justin Chambers dans Grey's Anatomy... On nous dit toujours qu'ils veulent faire autre chose... Dommage qu'il n'y ait pas eu un vrai départ avec Christy présente car l'excuse est valable, ça aurait fait une bonne reprise
Jolie façon de faire partir le personnage et peut-être qu'elle reviendra en guest dans la dernière saison (le plus tard possible 🤞🏻).