La sobriété de Bonnie est mise à mal lorsqu’elle reçoit de mauvaises nouvelles. Jill et Andy passent un cap dans leur relation.
Un mois assez chargé en nouveautés, surtout du côté de la création française.
Florence Foresti arrive pour la première fois dans sa propre série où elle joue Florence, une version décalée d’elle-même avec les éléments de sa vie. L’humoriste parle de sa quarantaine, et crée une version de Sex & the City à sa sauce en l’assumant complètement. Désordres c’est tout ce qui passe par sa tête mais surtout son message pour prendre soin de sa santé mentale.
Les dessous d’une petite cuisine chicagolaise de viandard, voilà ce que vous découvrirez dans The Bear. Suite à la mort de son frère Micky, Carmy va reprendre le petit fast-food familial. Lui qui a travaillé dans les plus grands restaus du monde va devoir gérer l’administratif et ses employés qui lui mènent la vie dure. Jeremy Allen White de Shameless revient avec un rôle sur mesure.
Commentaires (15)
Moi qui m’attendais à un feu d’artifice final, on a un mariage à la va-vite, une nouvelle venue qui tombe comme un cheveu sur la soupe, un cancer qu’on va combattre mais non puisque c’est le dernier épisode… Beaucoup d’émotion ou d’humour que le précédent. Décevant.
Cette série me manquera ! Très drôle et très émouvante à la fois, farewell Mom ! ❤️
#Mom se conclue à la perfection après 8 magnifiques saisons. Ce message d'espoir que tout le monde peut changer, que rien n'est écrit dans la roche, que chacun peut prendre son destin en main pour atteindre son meilleur soi. Quelle message parfait pour cette série si attachante
Déçue de ce final, on ne sait même pas pour Adam si il va s'en sortir ou non ? Un petit saut dans le futur n'aurait pas fait de mal... ça fait fin de saison et non fin de série à part le spitch de fin de Bonnie
Contrairement à certains, j'ai beaucoup aimé ce final et surtout le clin d'œil à la fin. Elles vont toute me manquer, c'était une excellente série.
Tellement bizarre de dire au revoir à cette série. J’ai beaucoup aimé le final
Je n'ai pas bien compris et je suis un peu déçue par cet ultime épisode qu'ils ont traité comme un épisode classique. On reste sur notre faim car certaines storylines auraient mérité des flashforwards. Je doute vraiment qu'elle puisse faire l'objet d'un revival car on a fait le tour du sujet en ces 8 saisons. Cette série méritait bien mieux après cette dernière saison formidable.
Final décevant même si on comprend le message.