Alors que Jeff attend son procès, son père lutte contre ses propres démons, la police de Milwaukee tente de sauver la face et les familles des victimes se confient.
Adaptée du podcast true crime éponyme, cette production des studios CBS promet un thriller psychologique haletant qui saura captiver les amateurs d'histoires criminelles réelles.
Happy Face est inspirée de l'histoire vraie de Melissa G. Moore, incarnée par Annaleigh Ashford (American Crime Story, Masters of Sex), fille d'un tueur en série tristement célèbre connu sous le nom de Happy Face Killer. Dans un récit poignant et éprouvant, elle voit son père (interprété par Dennis Quaid) chercher à reprendre contact avec elle après des années de silence.
Au fil des épisodes, Melissa découvre qu'un homme innocent risque l'exécution pour un crime commis par son père. Dans une enquête intime et obsédante, elle plonge dans son propre passé et dans l'héritage macabre de son géniteur, confrontée aux conséquences des actes de ce dernier sur les familles des victimes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
D’un côté c’est un super épisode car le père tente de savoir pourquoi son fils est devenu comme ça D’un autre côté je trouve que c’est ultra expéditif, je trouve ça dommage.
Les 2 flics qui réintègrent leur service tout sourire et sous les applaudissements ??????? 🤬 PROTEGER et SERVIR !!!! Leur place n'est certainement pas dans la police. Ils n'ont aucun coeur, aucun remord, ça me dégoûte !!! C'est de leur faute si Konerak ne s'en est pas sorti !!! Il avait échappé à dahmer bon sang !!! Je deviens folle avec cette série.
Cet épisode et celui sur la victime sourde sont clairement 10 crans au dessus des autres niveau intensité et émotion. Aussi triste que tragique
Richard Jenkins est un enorme acteur
Très belle scène entre le père et le fils
Un épisode essentiellement centré sur Lionel et cette recherche vaine de culpabilité
d'une intensité... Les acteurs sont vraiment bons.
Cette scène entre le père et son fils… 🥹
La réintégration des deux flics... À gerber vraiment. Et les gars ne voient pas ce qu'ils ont fait de mal ? N'éprouvent aucune honte, aucun remord ??! 🤮🤮🤮
La scène entre le père et le fils avant qu'il aille en prison, était dechirante
Les flics qui fouillent la maison de la grand mère alors qu'elle a visiblement perdu la tête c'est pas vraiment légale. Le côté intouchable des flics est à vomir et les voir réintégré la brigade comme si de rien n'était c'est dégueulasse. Ils ont le sang du gamin sur les mains mais tout le monde s'en fout... C'est à gerber clairement.. Je trouve ça un peu facile de tout mettre sur le dos du père..
Un épisode exceptionnel ! Un épisode crève-coeur pour ma part Richard Jenkins,ce formidable acteur,m’a littéralement déchirer le cœur pendant 45min,c’était d’une puissance folle niveau émotion Je comprends qu’il veuille sauver son fils mais sans deconner,il a massacrer 17 personnes sans scrupules et en leurs faisant de pires atrocités,il mérite sa peine de prison voir même une peine de mort Le procès était dur à voir quand même,surtout de voir Jeffrey ne pas bouger un sourcil,ne rien ressentir face aux parents des victimes effondrés.. Et puis la sœur à la fin qui se déchaîne sur Jeffrey c’était déchirant,j’aurais aimé qu’il pleure,qu’il reconnaisse avoir briser des familles…mais ce psychopathe la n’a pas de cœur ! Evan Peters toujours époustouflant,ça ne changes absolument pas !