En prison, la nouvelle notoriété de Jeff le désigne comme cible. Ses parents souhaitent tourner la page. Glenda s'active pour ériger un mémorial en hommage aux victimes.
Adaptée du podcast true crime éponyme, cette production des studios CBS promet un thriller psychologique haletant qui saura captiver les amateurs d'histoires criminelles réelles.
Happy Face est inspirée de l'histoire vraie de Melissa G. Moore, incarnée par Annaleigh Ashford (American Crime Story, Masters of Sex), fille d'un tueur en série tristement célèbre connu sous le nom de Happy Face Killer. Dans un récit poignant et éprouvant, elle voit son père (interprété par Dennis Quaid) chercher à reprendre contact avec elle après des années de silence.
Au fil des épisodes, Melissa découvre qu'un homme innocent risque l'exécution pour un crime commis par son père. Dans une enquête intime et obsédante, elle plonge dans son propre passé et dans l'héritage macabre de son géniteur, confrontée aux conséquences des actes de ce dernier sur les familles des victimes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Certainement un des meilleurs épisodes, j’ai encore quelques doutes sur la réalisation globale de la série, je pense vraiment qu’elle aurait pu être plus frappante. J’ai aussi quelques réserves sur comment est dépeint Dahmer à la fin, on aurait presque de la pitié au vu de comment il est mis en avant par les réalisateurs.
Les photos des victimes à la fin de l'épisode 😢
Je crois que les victimes ont été réellement honorés sur cette séquence finale après la série. Tout le long je me disais est ce que ça valais vraiment le coup de parler de ce tueur avec autant de détails. C’est chaud quand même le nombre de fois ou il est passé à côté des flics sans soucis. Et même son arrestation c’était limite limite.
Extraordinaire série portée par des acteurs excellents avec une narration et construction innovante pour relater le parcours de Dahmer
Finalement, beaucoup critique Lionel. Mais, a part les trois mois d'absence, il a toujours assuré son rôle de père. Malgré ce qu'était son fils, il a toujours voulu son bien et qu'il s'en sorte, contrairement à sa mère.
un épisode poignant et fort, des acteurs incroyables. Excellente série, mais très dure aussi
On connaît la fin et pourtant on s'attache à ces derniers moments, autant pour les familles des victimes que pour Dahmer
Peut être l'un des meilleurs épisodes de la série parce qu'il se concentre sur les familles des victimes et sur les dommages collatéraux des actes de Dahmer. On en parle peu mais Glenda est aussi une victime, vivante certes mais elle est marquée pour le restant de sa vie. Quant au décès en prison, on va pas pleuré, il n'a eu que ce qu'il méritait mais j'ai beaucoup aimé le parallèle avec Gacy qui lui n'a jamais montré aucun remord. Evan Peters est exceptionnel, il est passé à un niveau au-dessus de ses rôles dans American Horror Story, il devrait au moins être pressenti pour quelques récompenses. Par contre la série, je ne l'a trouve pas si géniale que ça. Les épisodes sont trop inégaux. Sur sa première moitié, elle se concentre trop sur des explications et tente même d'excuser Dahmer. Heureusement, la seconde moitié de la série se concentre sur les victimes, leurs familles et Glenda ce qui, pour ma part, m'a plus intéressée et captivée !
Un très bon épisode pour clôturer cette merveilleuse et lourde série sortie de nulle part. La scène de l’éclipse avec la mort de Gacy et la renaissance de Dahmer est si bien faite, et que dire de cet OST incroyable de Nick Cave ? Cette série a été un vrai coup de cœur, de part l’acting qui installe une ambiance très pesante par moment (je me souviens m’être senti mal à l’aise pendant les deux premiers épisodes) et part l’OST qui est sublime et également lourde de sens. On sent toute l’horreur derrière les violons. Une série qui fait et qui continuera de faire parler d’elle.
Épisode magistral. Lionel face au corps sans vie de son fils, très émouvant, j'en ai lâché une petite larmichette. J'adorais déjà Evan Peters dans AHS, mais là, quel acteur!
Un très bel épisode qui clôt cette série. Je reste tout de même outrée et déçue qu’aucun mémorial n’ait été fait par la ville à la mémoire des victimes, surtout quand on sait comment l’irresponsabilité des policiers a permis d’allonger la liste des victimes. Je crois que c’est ce qui m’attriste le plus au final. Je tire également mon chapeau à Glenda, une femme pour le moins formidable, je l’admire pour s’être autant battue pour elles. La fin de l’épisode, cet écran noir avec les photos des victimes qui s’affichent à l’écran, a été je crois la minute la plus pénible de toute la série. J’ai trouvé ce passage interminable… C’est à cet instant là que le nombre 17 à réellement fait sens. Tant de vies gâchées… Paix à leurs âmes. J’espère que leurs familles ont su trouver un semblant de paix elles aussi, et qu’elles ont continué à vivre malgré tout.
Superbe épisode. La mort de Dahmer était choquante autant par les coups portes que par les flash back nous rappelant ses propres victimes. Dahmer n'a eu que ce qu'il méritait. Evan Peters est un acteur incroyable pour le coup, dans cette série il nous montre qu'il mériterait d'être plus souvent sur le devant de la scène tant il est doué. Et Richard Jenkins.. Wouah! Son talent n'est plus à prouvé depuis le temps mais sa prestations dans cette série et dans cet épisode m'a chamboulé ! La mère quant à elle, n'a pas l'air touché une seule seconde par la mort de son fils.. En même temps, elle en a jamais rien eu à péter de son fils. Je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient apprendre de son cerveau..
Un bijou Tout est parfait dans cet épisode,on passe par différentes émotions tout le long Évidemment que le baptême de Jeff fait beaucoup parler : a-t-il réellement changer ou alors est-il rester un psychopathe ? Un psychopathe meurt ( John Wayne Gacy,beaucoup aimé le rapprochement d’ailleurs avec Dahmer et surtout sa scène d’intro qui m’a scotché) et un homme renaît ( Jeff ) Sa mort est d’une violence,je m’attendais à du hors champs mais on a quand même vu pas mal de coups et c’était d’un côté soulageant mais d’un autre horrible La réaction de son père m’a tuer..Richard Jenkins immense acteur et il le prouve ici,il est remarquable Une immense claque,que j’irais presque à dire chef d’œuvre quand même Ryan Murphy peux se réjouir d’avoir créer une pépite pareil Et Evan Peters éblouissant tout le long