×
Chargement en cours

God of Forgiveness, God of Vengeance

14K membres

En prison, la nouvelle notoriété de Jeff le désigne comme cible. Ses parents souhaitent tourner la page. Glenda s'active pour ériger un mémorial en hommage aux victimes.

L'avis de BetaSeries
Happy Face : La nouvelle série choc de Paramount+

Adaptée du podcast true crime éponyme, cette production des studios CBS promet un thriller psychologique haletant qui saura captiver les amateurs d'histoires criminelles réelles.

Happy Face est inspirée de l'histoire vraie de Melissa G. Moore, incarnée par Annaleigh Ashford (American Crime Story, Masters of Sex), fille d'un tueur en série tristement célèbre connu sous le nom de Happy Face Killer. Dans un récit poignant et éprouvant, elle voit son père (interprété par Dennis Quaid) chercher à reprendre contact avec elle après des années de silence.

Au fil des épisodes, Melissa découvre qu'un homme innocent risque l'exécution pour un crime commis par son père. Dans une enquête intime et obsédante, elle plonge dans son propre passé et dans l'héritage macabre de son géniteur, confrontée aux conséquences des actes de ce dernier sur les familles des victimes.

Lire l'intégralité de l'article

Regarder
Prochain épisode
S02E01 - Blame It on the Rain
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (16)

Certainement un des meilleurs épisodes, j’ai encore quelques doutes sur la réalisation globale de la série, je pense vraiment qu’elle aurait pu être plus frappante. J’ai aussi quelques réserves sur comment est dépeint Dahmer à la fin, on aurait presque de la pitié au vu de comment il est mis en avant par les réalisateurs.

emulact

Les photos des victimes à la fin de l'épisode 😢

LaPetiteFifi

Je crois que les victimes ont été réellement honorés sur cette séquence finale après la série. Tout le long je me disais est ce que ça valais vraiment le coup de parler de ce tueur avec autant de détails. C’est chaud quand même le nombre de fois ou il est passé à côté des flics sans soucis. Et même son arrestation c’était limite limite.

Jackie_Shan

Extraordinaire série portée par des acteurs excellents avec une narration et construction innovante pour relater le parcours de Dahmer

shkpnk

Finalement, beaucoup critique Lionel. Mais, a part les trois mois d'absence, il a toujours assuré son rôle de père. Malgré ce qu'était son fils, il a toujours voulu son bien et qu'il s'en sorte, contrairement à sa mère.

DamCam

un épisode poignant et fort, des acteurs incroyables. Excellente série, mais très dure aussi

wasteofskin

On connaît la fin et pourtant on s'attache à ces derniers moments, autant pour les familles des victimes que pour Dahmer

dogmanstar

Peut être l'un des meilleurs épisodes de la série parce qu'il se concentre sur les familles des victimes et sur les dommages collatéraux des actes de Dahmer. On en parle peu mais Glenda est aussi une victime, vivante certes mais elle est marquée pour le restant de sa vie. Quant au décès en prison, on va pas pleuré, il n'a eu que ce qu'il méritait mais j'ai beaucoup aimé le parallèle avec Gacy qui lui n'a jamais montré aucun remord. Evan Peters est exceptionnel, il est passé à un niveau au-dessus de ses rôles dans American Horror Story, il devrait au moins être pressenti pour quelques récompenses. Par contre la série, je ne l'a trouve pas si géniale que ça. Les épisodes sont trop inégaux. Sur sa première moitié, elle se concentre trop sur des explications et tente même d'excuser Dahmer. Heureusement, la seconde moitié de la série se concentre sur les victimes, leurs familles et Glenda ce qui, pour ma part, m'a plus intéressée et captivée !

eb51

Un très bon épisode pour clôturer cette merveilleuse et lourde série sortie de nulle part. La scène de l’éclipse avec la mort de Gacy et la renaissance de Dahmer est si bien faite, et que dire de cet OST incroyable de Nick Cave ? Cette série a été un vrai coup de cœur, de part l’acting qui installe une ambiance très pesante par moment (je me souviens m’être senti mal à l’aise pendant les deux premiers épisodes) et part l’OST qui est sublime et également lourde de sens. On sent toute l’horreur derrière les violons. Une série qui fait et qui continuera de faire parler d’elle.

RiotFR

Épisode magistral. Lionel face au corps sans vie de son fils, très émouvant, j'en ai lâché une petite larmichette. J'adorais déjà Evan Peters dans AHS, mais là, quel acteur!

KenzoO21

Un très bel épisode qui clôt cette série. Je reste tout de même outrée et déçue qu’aucun mémorial n’ait été fait par la ville à la mémoire des victimes, surtout quand on sait comment l’irresponsabilité des policiers a permis d’allonger la liste des victimes. Je crois que c’est ce qui m’attriste le plus au final. Je tire également mon chapeau à Glenda, une femme pour le moins formidable, je l’admire pour s’être autant battue pour elles. La fin de l’épisode, cet écran noir avec les photos des victimes qui s’affichent à l’écran, a été je crois la minute la plus pénible de toute la série. J’ai trouvé ce passage interminable… C’est à cet instant là que le nombre 17 à réellement fait sens. Tant de vies gâchées… Paix à leurs âmes. J’espère que leurs familles ont su trouver un semblant de paix elles aussi, et qu’elles ont continué à vivre malgré tout.

MlleAmy

Superbe épisode. La mort de Dahmer était choquante autant par les coups portes que par les flash back nous rappelant ses propres victimes. Dahmer n'a eu que ce qu'il méritait. Evan Peters est un acteur incroyable pour le coup, dans cette série il nous montre qu'il mériterait d'être plus souvent sur le devant de la scène tant il est doué. Et Richard Jenkins.. Wouah! Son talent n'est plus à prouvé depuis le temps mais sa prestations dans cette série et dans cet épisode m'a chamboulé ! La mère quant à elle, n'a pas l'air touché une seule seconde par la mort de son fils.. En même temps, elle en a jamais rien eu à péter de son fils. Je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient apprendre de son cerveau..

MonStayRa

Un bijou Tout est parfait dans cet épisode,on passe par différentes émotions tout le long Évidemment que le baptême de Jeff fait beaucoup parler : a-t-il réellement changer ou alors est-il rester un psychopathe ? Un psychopathe meurt ( John Wayne Gacy,beaucoup aimé le rapprochement d’ailleurs avec Dahmer et surtout sa scène d’intro qui m’a scotché) et un homme renaît ( Jeff ) Sa mort est d’une violence,je m’attendais à du hors champs mais on a quand même vu pas mal de coups et c’était d’un côté soulageant mais d’un autre horrible La réaction de son père m’a tuer..Richard Jenkins immense acteur et il le prouve ici,il est remarquable Une immense claque,que j’irais presque à dire chef d’œuvre quand même Ryan Murphy peux se réjouir d’avoir créer une pépite pareil Et Evan Peters éblouissant tout le long

LucasHood

Acteurs (77)

Evan Peters
Jeffrey Dahmer
Richard Jenkins
Lionel Dahmer
Molly Ringwald
Shari Dahmer
Michael Learned
Catherine Dahmer
Niecy Nash-Betts
Glenda Cleveland
Colby French
Patrick Kennedy
Michael Beach
Det. Murphy
Rodney Burford
Tony Hughes
Brayden Maniago
Somsack Sinthasomphone
Scotty Paophavihanh
Anouke Sinthasomphone
Somlit Inthalangsy
Sayamone Sinthasomphone
Dyllón Burnside
Ronald Flowers
David Barrera
Chief Arreola
Shaun Brown
Tracy Edwards
Matthew Alan
Officer Gabrish
DaShawn Barnes
Rita Isbell
Scott Michael Morgan
Officer Balcerzak
Kieran Tamondong
Konerak Sinthasomphone
Dia Nash
Sandra Smith
Nick Fisher
Young Jeffrey Dahmer
Josh Braaten
Young Lionel Dahmer
Nigel Gibbs
Jesse Jackson
Savannah Brown
Young Joyce Dahmer
Cameron Cowperthwaite
Steven Hicks
Mac Brandt
Officer Rauth
Grant Harvey
Officer Mueller
Chris Gann
Police Officer
Ken Clement
Wally The Butcher
Maurice Demus
Jacob
Mark Reininga
Young Police Officer
Leanne Suter
On Camera Reporter
Amy Mack
Barbara Hughes
Rodney J. Hobbs
African American Sergeant
Clark Moore
Deputy Chief
Raymond Watanga
Sopa Princewill
Corey Timmons
Will Hughes
Kyrsten V. Williams
Kim Hughes
Alex Hyde-White
Doctor
Emma Kennedy
Denise
Benjahmin Svyatoslavich
Anthony Sears
Jackson Hurst
Stone
Penelope Ann Miller
Joyce Dahmer
Somlit Inthalangsy
Sayamone Sinthasomphone
Phet Mahathongdy
Somdy Sinthasomphone
Brayden Maniago
Somsack Sinthasomphone
Khetphet Phagnasay
Sounthone Sinthasomphone
Karen Malina White
Shirley Hughes
Nikea Gamby-Turner
Mildred Lindsey
Scott Paophavihanh
Anouke Sinthasomphone
Paul Zies
Tattooed Prisoner
Keyla McNeely
Dorothy Straughter
Jake Green
Officer Kelly
Furly Mac
Christopher Scarver
Dominic Burgess
John Wayne Gacy
Chris Greene
Chaplain Adams
Linda Park
Julie Yang
Ariella Amar
Checkout Woman
Aaron Anastasi
Physician
Anias Anozie
Glenda's Grandson
Troy Blendell
Roy Ratcliffe
Scott Broderick
Warden Jeff Endicott
Austin Cauldwell
Rick
Grant Davis
Judge Daniel George
Patrick Day
Chaplain Berkum
Nicole Lynn Evans
Prison Librarian
Roslyn Gentle
Coroner
Jeff Harms
Jesse Anderson
Kiff VandenHeuvel
Frank Currier
Jay Jackson
Newscaster
Matt Kaminsky
Walter Jacobson
David Kelsey
Robert Fennig, Attorney
Antonio David Lyons
Pastor
Anthony Omari
Prisoner
Amanda Reed
Linda
David Rockwell
Statesville Warden
Nokmaniphone Sayavong
Laos Bride
Rachel Winfree
Woman

Séries similaires (25)

El jardinero
El jardinero
You
You
MINDHUNTER
MINDHUNTER
True Detective
True Detective
American Horror Story
American Horror Story
Bates Motel
Bates Motel
The Glory (2021)
The Glory (2021)
Unbelievable
Unbelievable
My Name
My Name
Sharp Objects
Sharp Objects
The Brothers Sun
The Brothers Sun
The Crowded Room
The Crowded Room
A Killer Paradox
A Killer Paradox
Defending Jacob
Defending Jacob
House of Ninjas
House of Ninjas
Top of the Lake
Top of the Lake
Who is Erin Carter?
Who is Erin Carter?
I Know What You Did Last Summer
I Know What You Did Last Summer
Jeffrey Dahmer : Autoportrait d'un tueur
Jeffrey Dahmer : Autoportrait d'un tueur
Prodigal Son
Prodigal Son
The Killing (2011)
The Killing (2011)
Terzi
Terzi
Big Sky (2020)
Big Sky (2020)
Wolf Creek
Wolf Creek