Lyle et Erik peinent à organiser leur défense avant le procès. L'affaire déchaîne ensuite les passions, entre foules enthousiastes, courrier de fans et caméras de télévision.
Adaptée du podcast true crime éponyme, cette production des studios CBS promet un thriller psychologique haletant qui saura captiver les amateurs d'histoires criminelles réelles.
Happy Face est inspirée de l'histoire vraie de Melissa G. Moore, incarnée par Annaleigh Ashford (American Crime Story, Masters of Sex), fille d'un tueur en série tristement célèbre connu sous le nom de Happy Face Killer. Dans un récit poignant et éprouvant, elle voit son père (interprété par Dennis Quaid) chercher à reprendre contact avec elle après des années de silence.
Au fil des épisodes, Melissa découvre qu'un homme innocent risque l'exécution pour un crime commis par son père. Dans une enquête intime et obsédante, elle plonge dans son propre passé et dans l'héritage macabre de son géniteur, confrontée aux conséquences des actes de ce dernier sur les familles des victimes.
Commentaires (3)
Cet épisode nous fait douter et le journaliste de Vanity résume parfaitement ce doute
Rares sont les séries où tous les acteurs sont très bons. Premiers, seconds, troisièmes rôles... Cette série en fait partie.
Bluffant ! Toute la partie « procès » est très très bonne ! Lyle est manipulateur et touchant en même temps..c’est assez perturbant de voir les 2 frères en fait..on sait pas comment se positionner face à ce qu’ils ont fait A voir si « la prestation » de Lyle va attendrir le jury ou pas..