Le jour de son anniversaire, Jiwoo Yoon assiste à la mort atroce de son père. Prête à tout pour se venger, la jeune femme se lance à la recherche de l'assassin.
Quoi de mieux qu’une série d’action pour oublier le délire mondial actuel ?
Pour les lecteurs d’Alex Rider, la franchise d’action pour ados d’Anthony Horowitz, eh bien vous ne serez pas déçus avec cette adaptation en série. Alex n’a pas encore 18 ans, il est orphelin, et son oncle qui l’a élevé vient d’être porté disparu. Que s’est-il réellement passé ? Le jeune homme apprend que son oncle était un espion et que le MI-6 a besoin de son aide pour mener à bien une mission…
En fait, dans le paysage télévisuel actuel il y a très peu de séries d’action pour jeunes qui ne soient pas des variantes de Spy Kids avec ce ton plus familial et bon enfant à la sauce Disney Channel. Non, dans Alex Rider on aura droit à des gadgets technologiques, de véritables enjeux et de l’action qui en met plein la vue. Alors oui, l’histoire en elle-même s’éloigne des livres, mais ce n’est pas vraiment surprenant.
Commentaires (4)
Tout ce passe assez vite mais très bon début !
La 1ere heure fait peur... vais je voir une pov’ p’tite fille montrer toutes les larmes de sa vie pendant toute la série. Mais crainte vite dissipée. Mon p’tit doigt me dit que le balafré va revenir au cours de la série...
Nice
Oh très bon début j'aime quand ça rentre dans le vif du sujet, ça prend déjà bien aux tripes les scènes d'action ont l'air géniales et sans surprise de la part de Han So Hee le jeu d'acteur est excellent