Mujin Choi inflige une punition à Gangjae Do. Jiwoo intègre les forces de police sous couverture et change radicalement d'identité.
Quoi de mieux qu’une série d’action pour oublier le délire mondial actuel ?
Pour les lecteurs d’Alex Rider, la franchise d’action pour ados d’Anthony Horowitz, eh bien vous ne serez pas déçus avec cette adaptation en série. Alex n’a pas encore 18 ans, il est orphelin, et son oncle qui l’a élevé vient d’être porté disparu. Que s’est-il réellement passé ? Le jeune homme apprend que son oncle était un espion et que le MI-6 a besoin de son aide pour mener à bien une mission…
En fait, dans le paysage télévisuel actuel il y a très peu de séries d’action pour jeunes qui ne soient pas des variantes de Spy Kids avec ce ton plus familial et bon enfant à la sauce Disney Channel. Non, dans Alex Rider on aura droit à des gadgets technologiques, de véritables enjeux et de l’action qui en met plein la vue. Alors oui, l’histoire en elle-même s’éloigne des livres, mais ce n’est pas vraiment surprenant.
Commentaires (3)
Les 5 dernières minutes sauvent l'épisode. Et rapide la formation pour intégrer la police coréenne. Il s'est passé combien de temps entre le 1er et le 2eme épisode?
pwahhh c'est galvanisant de la voir niquer tout le monde ! par contre j'ai flippé avec Gang Jae j'aurais pas cru qu'il serait un méchant dans l'histoire 😳