Les agents du NCIS ont découvert le corrs de Amit Hadar, qui travaille pour le Mossad. Vance veut à tout prix que le directeur de l'agence d'espionage israéliene, Eli David, soit localisé. Vance et Eli David se connaissent bien. Ils se sont rencontré pour la première fois en 1991, lorsque Vance avait été envoyé en mision à Amsterdam pour saboter une opération russe. A l'époque, Eli David avait fourni à Vance des informations capitales, qui lui avaient permis d'éviter un piège. Aujourd'hui, Tony pense que McCallister, un ancien agent du NCIS, était à l'origine du traquenard organisé pour nuire à Vance. La cible russe de Vance était payée par McCallister...
Février a été un mois chargé en annonces pour les amateurs de séries. Entre les bonnes nouvelles pour certaines productions et les décisions difficiles pour d'autres, voici un point détaillé sur les renouvellements et annulations annoncés ce mois-ci.
Netflix continue de parier sur ses grands succès avec plusieurs renouvellements. XO, Kitty, la série dérivée de À tous les garçons que j'ai aimés, reviendra pour une troisième saison. La comédie surnaturelle Ghosts, actuellement en cours de diffusion pour sa quatrième saison, a obtenu deux saisons supplémentaires, assurant ainsi une longévité jusqu'à la saison 6. La série d’animation One Piece, adaptation du manga culte, avait déjà été renouvelée, mais la date de diffusion de la saison 2 commence à se préciser. Enfin, Alice in Borderland avait également vu sa troisième saison confirmée, et l'on sait désormais qu'elle arrivera en septembre 2025.
Prime Video mise également sur la continuité avec plusieurs renouvellements. Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir poursuivra son aventure épique avec une troisième saison, dont le tournage débutera au printemps. Jury Duty, la comédie nominée aux Emmy Awards, reviendra pour une deuxième saison, cette fois centrée sur une fausse retraite d'entreprise.
Commentaires (4)
De la à en conclure que Gibbs attendait tranquillement derrière la porte il y a un pas que je ne ferais pas car dans ce cas il serait sans doute intervenu un peu avant, et aurait embarqué le "méchant" avec son classique sourire en coin et peut-être un clin d'œil à Leon Vance. Cette fin aurait sans doute donné trop d'ascendant à Gibbs sur Vance, et ne lui aurait pas permis de "régler ses comptes". Au fond Gibbs attendait peut-être effectivement derrière la porte : après tout les deux hommes se font confiance et en lui donnant le couteau, gibbs donne le feu vert à Vance pour régler l'affaire seul, et dans le sang. en s'accrochant un peu au couteau Vance aurait même pu couper la perf de morphine comme un grand :D
Ouais pas mal, sauf la fin un peu bizarre, Gibbs arrive direct quand Leon tue Mccallister, genre decontracté. J'ai trouvé ça étrange.
Bon épisode, ça permet de relier et conclure deux affaires (Amsterdam et Paris) dont on a entendu parler pendant plusieurs saisons. Sympathique.