Blessé et partiellement amnésique, DiNozzo est hospitalisé. Rachel Cranston l'aide à recouvrer la mémoire. L'agent se rappelle bientôt que, quelques mois plus tôt, Clayton Jarvis a fait appel à lui pour une mission secrète dont étaient exclus ses partenaires, y compris Gibbs. Au cours de cette opération, il avait été en contact avec l'agent EJ, activement recherchée après qu'elle a subtilisé une puce dissimulée sous la peau d'un défunt.
Février a été un mois chargé en annonces pour les amateurs de séries. Entre les bonnes nouvelles pour certaines productions et les décisions difficiles pour d'autres, voici un point détaillé sur les renouvellements et annulations annoncés ce mois-ci.
Netflix continue de parier sur ses grands succès avec plusieurs renouvellements. XO, Kitty, la série dérivée de À tous les garçons que j'ai aimés, reviendra pour une troisième saison. La comédie surnaturelle Ghosts, actuellement en cours de diffusion pour sa quatrième saison, a obtenu deux saisons supplémentaires, assurant ainsi une longévité jusqu'à la saison 6. La série d’animation One Piece, adaptation du manga culte, avait déjà été renouvelée, mais la date de diffusion de la saison 2 commence à se préciser. Enfin, Alice in Borderland avait également vu sa troisième saison confirmée, et l'on sait désormais qu'elle arrivera en septembre 2025.
Prime Video mise également sur la continuité avec plusieurs renouvellements. Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir poursuivra son aventure épique avec une troisième saison, dont le tournage débutera au printemps. Jury Duty, la comédie nominée aux Emmy Awards, reviendra pour une deuxième saison, cette fois centrée sur une fausse retraite d'entreprise.
Commentaires (3)
Habituellement, je n'aime pas les histoires bidons d'amnésie. Celle-ci, pourtant, ouvre parfaitement cette saison 9, répondant aux questions laissées en suspens par le cliffhanger du dernier épisode de la saison 8. L'enchevêtrement de séquences présentes mêlées aux séquences de souvenir non seulement alternent de façon dynamique et prenante, répondent aux questions que l'on se posait mais pose les bases à une nouvelle trame de fond pour la saison de façon intelligente. Les rebondissements nous tiennent en haleine en renforçant le côté familial de l'équipe et on a très envie de continuer à suivre leurs aventures ! (il faut quand même avoir vu le 824 pour bien suivre malgré le résumé du début)
Clair que l'épisode est bien mené même si ça m'étonne que Gibbs n'est pas grillé plus vite que le type du FBI était louche...
Un épisode à base de flashbacks bien ficelé et plein de rebondissements comme je les aime! Et la fin est assez inattendue!