Victime du syndrome de stress post-traumatique, Wescott est proche du point de rupture et Gibbs perd peu à peu prise avec lui. Malheureusement l'horloge continue de tourner : Randall Kersey reste toujours introuvable et aucune piste sérieuse ne permet d'avancer sur l'attentat en préparation. Encore fragmentaires, les souvenirs de Wescott permettent néanmoins de remonter jusqu'à une mystérieuse jeune femme à qui Kersey aurait remis un document. Cette dernière est peut-être le seul espoir de mettre la main sur le terroriste et d'entraîner Wescott sur le chemin de la guérison...
Février a été un mois chargé en annonces pour les amateurs de séries. Entre les bonnes nouvelles pour certaines productions et les décisions difficiles pour d'autres, voici un point détaillé sur les renouvellements et annulations annoncés ce mois-ci.
Netflix continue de parier sur ses grands succès avec plusieurs renouvellements. XO, Kitty, la série dérivée de À tous les garçons que j'ai aimés, reviendra pour une troisième saison. La comédie surnaturelle Ghosts, actuellement en cours de diffusion pour sa quatrième saison, a obtenu deux saisons supplémentaires, assurant ainsi une longévité jusqu'à la saison 6. La série d’animation One Piece, adaptation du manga culte, avait déjà été renouvelée, mais la date de diffusion de la saison 2 commence à se préciser. Enfin, Alice in Borderland avait également vu sa troisième saison confirmée, et l'on sait désormais qu'elle arrivera en septembre 2025.
Prime Video mise également sur la continuité avec plusieurs renouvellements. Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir poursuivra son aventure épique avec une troisième saison, dont le tournage débutera au printemps. Jury Duty, la comédie nominée aux Emmy Awards, reviendra pour une deuxième saison, cette fois centrée sur une fausse retraite d'entreprise.
Commentaires (3)
On nous ressort tout ce qui servait dans la première partie, de la personne interrogée qui paraît innocente mais ne l'est pas à l'héroïsme appuyé de ces soldats revenu traumatisés. Je ne veux pas minimiser leur drame mais dans cet épisode, c'est fait avec lourdeur...
J'avais mal accroché au premier et cette suite ne m'a pas convaincu. Mis à part Gibbs qui tente d'aider le soldat, l'épisode reste assez plat et le passé de Ziva ne suffit pas à rehausser l'intrigue.
Yeah Tiva !! J'aimerais vraiment qu'il nous explique plus l'histoire de la famille de Ziva !