Un marine perd connaissance au cours d'un entraînement intensif et décède peu après. En observant les nombreuses blessures qu'il a sur le corps, Mallard acquiert la conviction qu'il a été passé à tabac. En épluchant ses mails, McGee comprend qu'il cherchait à se protéger d'une mystérieuse attaque. De son côté, Leon Vance fait une découverte surprenante en clôturant les comptes bancaires de sa défunte épouse.
Février a été un mois chargé en annonces pour les amateurs de séries. Entre les bonnes nouvelles pour certaines productions et les décisions difficiles pour d'autres, voici un point détaillé sur les renouvellements et annulations annoncés ce mois-ci.
Netflix continue de parier sur ses grands succès avec plusieurs renouvellements. XO, Kitty, la série dérivée de À tous les garçons que j'ai aimés, reviendra pour une troisième saison. La comédie surnaturelle Ghosts, actuellement en cours de diffusion pour sa quatrième saison, a obtenu deux saisons supplémentaires, assurant ainsi une longévité jusqu'à la saison 6. La série d’animation One Piece, adaptation du manga culte, avait déjà été renouvelée, mais la date de diffusion de la saison 2 commence à se préciser. Enfin, Alice in Borderland avait également vu sa troisième saison confirmée, et l'on sait désormais qu'elle arrivera en septembre 2025.
Prime Video mise également sur la continuité avec plusieurs renouvellements. Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir poursuivra son aventure épique avec une troisième saison, dont le tournage débutera au printemps. Jury Duty, la comédie nominée aux Emmy Awards, reviendra pour une deuxième saison, cette fois centrée sur une fausse retraite d'entreprise.
Commentaires (4)
Un épisode fort et poignant. L'enquête est presque secondaire même si elle se suit avec un certain plaisir et que la conclusion n'est pas mauvaise mais elle manque de subtilité par rapport à ce qu'on a déjà vu. Ce qui tient en haleine, c'est l'histoire personnelle de Vance (dont le comédien est excellent) que la série se permet de développer sans tomber dans l'anecdotique mais en renforçant le caractère de ce personnage - ainsi que celui de Gibbs et du directeur adjoint par ricochet. Un très bon épisode plein d'émotion et d'une bonne dose d'humour.
En fin de compte ce qui prime dans l'épisode c'est de voir l'histoire de Léon, l'intrigue NCIS n'est que secondaire.
il est passé où le bateau de gibbs? c un poele maintenant? bref, je trouve le directeur remplaçant assez sympa. ah vrai dire je l'apprécie bien mieux que léon. car malgré qu'il pense ne pas pouvoir endosser le rôle du chef, il a su réprimander tony sans souci. j'espère qu'il restera un bon moment.
Gibbs travaille le métal maintenant !!