Frankie Dean, coiffeur et ami de Gibbs, lui confie qu'il soupçonne son propre fils d'être le Tueur à la rose. Ce psychopathe, qui sévit depuis plusieurs années, vient de commettre un nouveau meurtre dont la victime est une jeune strip-teaseuse. Jethro lui promet de faire des recherches pour apaiser ses doutes. Il demande alors à Mallard de se servir de ses bonnes relations avec le légiste chargé de l'affaire pour récolter des informations.
Février a été un mois chargé en annonces pour les amateurs de séries. Entre les bonnes nouvelles pour certaines productions et les décisions difficiles pour d'autres, voici un point détaillé sur les renouvellements et annulations annoncés ce mois-ci.
Netflix continue de parier sur ses grands succès avec plusieurs renouvellements. XO, Kitty, la série dérivée de À tous les garçons que j'ai aimés, reviendra pour une troisième saison. La comédie surnaturelle Ghosts, actuellement en cours de diffusion pour sa quatrième saison, a obtenu deux saisons supplémentaires, assurant ainsi une longévité jusqu'à la saison 6. La série d’animation One Piece, adaptation du manga culte, avait déjà été renouvelée, mais la date de diffusion de la saison 2 commence à se préciser. Enfin, Alice in Borderland avait également vu sa troisième saison confirmée, et l'on sait désormais qu'elle arrivera en septembre 2025.
Prime Video mise également sur la continuité avec plusieurs renouvellements. Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir poursuivra son aventure épique avec une troisième saison, dont le tournage débutera au printemps. Jury Duty, la comédie nominée aux Emmy Awards, reviendra pour une deuxième saison, cette fois centrée sur une fausse retraite d'entreprise.
Commentaires (2)
Deux histoires en une : la traque NCIS du méchant et l'enquête officieuse dont ils ne devraient pas s'occuper. La première est là pour justifier leur travail d'agents, c'est plein de scènes drôles, Tony bizzutant un bleu. Mais c'est justement trop léger : malgré l'humour, ça manque d'intérêt et ça embrouille la seconde enquête. Contrairement aux experts, ce n'est pas la spécificité de NCIS de mélanger plusieurs histoires. On s'y perd donc au début, on a envie que la première laisse plus de place à la seconde qui avance plus vite qu'à l'accoutumée puisqu'elle a moins de temps et on ressort frustré en ayant eu l'impression de regarder deux choses en même temps, zappant de l'une à l'autre sans profiter pleinement de l'une ou l'autre. Reste les personnages, toujours efficaces.
Un épisode à l'ancienne assez efficace.