Au cours d'une tempête très violente, le commandant de bord d'un navire américain est retrouvé mort sur le pont. Les observations de Mallard prouvent rapidement qu'il s'agit d'un assassinat. L'amiral, présent sur le bateau, se trouve être John McGee, le père de Tim. Les deux hommes ne se sont pas vus depuis longtemps et leurs rapports extrêmement tendus ne facilitent pas l'enquête. L'agent Burley participe à cette affaire sensible.
Février a été un mois chargé en annonces pour les amateurs de séries. Entre les bonnes nouvelles pour certaines productions et les décisions difficiles pour d'autres, voici un point détaillé sur les renouvellements et annulations annoncés ce mois-ci.
Netflix continue de parier sur ses grands succès avec plusieurs renouvellements. XO, Kitty, la série dérivée de À tous les garçons que j'ai aimés, reviendra pour une troisième saison. La comédie surnaturelle Ghosts, actuellement en cours de diffusion pour sa quatrième saison, a obtenu deux saisons supplémentaires, assurant ainsi une longévité jusqu'à la saison 6. La série d’animation One Piece, adaptation du manga culte, avait déjà été renouvelée, mais la date de diffusion de la saison 2 commence à se préciser. Enfin, Alice in Borderland avait également vu sa troisième saison confirmée, et l'on sait désormais qu'elle arrivera en septembre 2025.
Prime Video mise également sur la continuité avec plusieurs renouvellements. Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir poursuivra son aventure épique avec une troisième saison, dont le tournage débutera au printemps. Jury Duty, la comédie nominée aux Emmy Awards, reviendra pour une deuxième saison, cette fois centrée sur une fausse retraite d'entreprise.
Commentaires (7)
L'enquête se tient. C'est une enquête type NCIS mêlant humour, action, réflexion... Pour l'histoire perso, je suis plus mitigé. Certes, elle se tient. Mais ça fait déjà vu les problèmes relationnels avec le Père...Gibbs y a eu droit, Tony, Zyva... C'est au tour de McGee, ça lui donne vaguement plus de profondeur, mais ce n'est pas très novateur... Comme c'est NCIS, c'est bien fait et plaisant tout de même.
Très bien mené avec enfin des révélations sur le père de MacGee dont on avait fait allusion dans des précédents épisodes.
J'aime beaucoup quand on en apprend un peu plus sur le passé de chacun sans pour autant tomber dans le côté nian nian...
Une nouvelle relation père/fils > C'est la marque de fabrique du NCIS ;-) J'ai bien aimé en apprendre un peu plus sur McGee
Je suis étonnement: j'ai bien aimé ! :O J'encadre pas McGee plus que ça, les épisodes avec papounet me prennent plutôt la tête mais celui là je le place dans la moyenne haute des épisodes alors que je m'attendais au pire. Pourvu que ça dure jusqu'à la fin de la saison. n_n
Décidemment les scénaristes de NCIs adorent les personnages avec des "daddy issues", entre Zyva, Tony, Gibbs et maintenant McGee... Bientôt Abby ? ^^ Le mieux ça serait d'introduire des mères, enfin celles qui sont encore en vie !