Vance reçoit la visite de Richard Parsons, un avocat indépendant diligenté par la Sécurité intérieure, qui souhaite se pencher sur le double assassinat de Jackie et Eli David. Il décide alors de suivre l'équipe qui enquête sur un quartier-maître, faisant l'objet d'une surveillance suspecte. Sa présence intrusive devient vite pesante pour les agents, notamment Ziva qui est troublée par ses questions d'ordre personnel.
Février a été un mois chargé en annonces pour les amateurs de séries. Entre les bonnes nouvelles pour certaines productions et les décisions difficiles pour d'autres, voici un point détaillé sur les renouvellements et annulations annoncés ce mois-ci.
Netflix continue de parier sur ses grands succès avec plusieurs renouvellements. XO, Kitty, la série dérivée de À tous les garçons que j'ai aimés, reviendra pour une troisième saison. La comédie surnaturelle Ghosts, actuellement en cours de diffusion pour sa quatrième saison, a obtenu deux saisons supplémentaires, assurant ainsi une longévité jusqu'à la saison 6. La série d’animation One Piece, adaptation du manga culte, avait déjà été renouvelée, mais la date de diffusion de la saison 2 commence à se préciser. Enfin, Alice in Borderland avait également vu sa troisième saison confirmée, et l'on sait désormais qu'elle arrivera en septembre 2025.
Prime Video mise également sur la continuité avec plusieurs renouvellements. Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir poursuivra son aventure épique avec une troisième saison, dont le tournage débutera au printemps. Jury Duty, la comédie nominée aux Emmy Awards, reviendra pour une deuxième saison, cette fois centrée sur une fausse retraite d'entreprise.
Commentaires (10)
L'histoire de base, si elle n'est pas mauvaise, passe au second plan tant le suspense vient du nouveau venu qui enquête. Les réactions de chacun, les réaction commune... Tout cela tient en haleine jusqu'à un très bon final.
Une bonne intrigue avec une bonne fouine-gratte-papier qui vient perturber l'équipe.
Ah je l'avais pas vu venir celle là. apprendre que c'était Gibbs qui était visé, bravo. et le fils de Tom Hanks, lui ressemble de plus en plus. de profil c'est saisissant.
Colin Hanks
NCIS sans Gibs ce n'est pas possible ! Mais tellement bon que l'intrigue se recentre sur lui ;-)
ça annonce une excellente fin de saison
Haha il est mignon Parson... Mais il a aucune idée à quoi il s'attaque ! Je sais pas comment, je sais pas quand, mais il va le regretter, parce que Gibbs c'est Gibbs voila tout !
(je crois qu'il essaye de communiquer ...) Excellent épisode, j'étions suspicion lors de l'ep 20 mais ça fait deux épisodes rondement menés qui annoncent un cliffhanger de fin de saison très sympathique (Gibbs repasse sur le devant de la scène, la classe). Finalement c'est très maitrisé cette fin de saison. ^^ Seul point faible je trouve: le cul. Sérieux, c'est chiant le délire américain "ouin ouin je suis fragile, j'ai besoin de bite ...", c'est tellement cliché et inutile ... sans parler du coté con. -_-