Un caporal de 23 ans affecté à l'entretien des véhicules a été assassiné par un homme déguisé en clown. Les premiers indices mènent Gibbs dans une chambre d'hôtel où il a la surprise de trouver son ex-femme, Diane, en compagnie de TC Fornell. L'ex-petit ami de Diane, Eddie Macklin, pourrait être un suspect sérieux. Les choses se compliquent lorsque ce dernier révèle qu'il est membre des services secrets.
Février a été un mois chargé en annonces pour les amateurs de séries. Entre les bonnes nouvelles pour certaines productions et les décisions difficiles pour d'autres, voici un point détaillé sur les renouvellements et annulations annoncés ce mois-ci.
Netflix continue de parier sur ses grands succès avec plusieurs renouvellements. XO, Kitty, la série dérivée de À tous les garçons que j'ai aimés, reviendra pour une troisième saison. La comédie surnaturelle Ghosts, actuellement en cours de diffusion pour sa quatrième saison, a obtenu deux saisons supplémentaires, assurant ainsi une longévité jusqu'à la saison 6. La série d’animation One Piece, adaptation du manga culte, avait déjà été renouvelée, mais la date de diffusion de la saison 2 commence à se préciser. Enfin, Alice in Borderland avait également vu sa troisième saison confirmée, et l'on sait désormais qu'elle arrivera en septembre 2025.
Prime Video mise également sur la continuité avec plusieurs renouvellements. Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir poursuivra son aventure épique avec une troisième saison, dont le tournage débutera au printemps. Jury Duty, la comédie nominée aux Emmy Awards, reviendra pour une deuxième saison, cette fois centrée sur une fausse retraite d'entreprise.
Commentaires (8)
Bishopp doit être autiste ou quelque chose de similaire. Elle me fait beaucoup penser à Saga Norén de la série suédo-danoise "Bron".
Franchement, je me suis quand même bien marré 😂
Une grosse première moitié placée sous le signe du vaudeville : Fornell et son ex-femme (qui est aussi celle de Gibbs) son pris en "flag" dans un hôtel. Comme l'ex-femme se tape aussi un jeune musclé, on a droit à quiproquos, commentaires quand il ne faut pas, etc. La nouvelle fait trop petit génie pour le moment (elle connaît tous les identifiants de formulaire par coeur et a lu un manuel d'autopsie de 597 pages en un week-end qui lui permet d'être aussi efficace que Ducky) pour être agréable. L'enquête se trouve donc reléguée en arrière-arrière plan, moins prenante et crédible que d'habitude. Et l'épisode s'avère un peu lourd à digérer...
Ok cet épisode est un des meilleurs de la série. J'étais morte de rire du début à la fin. Les histoires entre Gibbs, Fornell et leur ex-femme (qui ne l'est plus pour Fornell au passage) sont toujours drôles. Puis le moment dans les dernières minutes quand Gibbs rentre chez lui, s'affole comme une loque sur son canapé et qu'ils sont tous les deux là, c'était excellent! Sinon Bishop est vraiment bien, j'ai direct accroché avec elle. Mais Ziva manque quand même, ce n'est pas pareil quoi. Affaire à suivre!
Hahahaha toujours excellent avec l'ex femme ^^
J adore ncis !! L histoire avec l ex femme de gibb et formels est drole ! Sa change des enquête sérieuse ! Le seul souci est bishop, je les plutôt apprécier le jour de son arrivée mais dans cette épisode je les trouver assez médiocre en effet elle ne travaille pas en équipe ! Les première épisode avec ziva était plus convainquant mais étant fan de la série je laisse encore une chance a la nouvelle j'espère qu elle me surprendra en !!
Pitoyable comme prévu ... Pff, entre la blondasse coconne avec une gueule de travelo et l'ex femme salope au caractère débile, c'était un épisode de grande amplitude en terme de leçon sur ce qu'il ne faut pas montrer comme cliché féminin aberrant. Je pense tenter encore un épisode avant de savoir si je continue, la gourdasse blonde bien clichée est insipide au possibe mais je pourrais peut être passer outre si l'écriture reprend du poil de la bête ... 'fin cette saison c'est pas la joie, entre l'épisode du jour simplement atterrant (toute façon ce perso d'ex femme mongolienne n'a jamais donné que des épisodes exécrables), l'épisode puant de racisme, le foutage de gueule Tiva, les fillers avec un guest pour combler l'absence de Ziva j'avoue que j'ai du mal à reconnaitre la série qui m'a donné tant de plaisir.