Le corps d'un officier de la Navy a été retrouvé en pleine rue. En permission pendant une semaine, il avait pris un appartement en ville avec son ami Thomas Burke, engagé sur le même vaisseau. La victime avait récemment alerté la cellule spécialisée dans les viols et le harcèlement sexuel de l'agression de l'une de ses amies, officier de marine. Gibbs et l'agent Maureen Cabot, qui dirige la cellule, l'interrogent sur les événements.
Février a été un mois chargé en annonces pour les amateurs de séries. Entre les bonnes nouvelles pour certaines productions et les décisions difficiles pour d'autres, voici un point détaillé sur les renouvellements et annulations annoncés ce mois-ci.
Netflix continue de parier sur ses grands succès avec plusieurs renouvellements. XO, Kitty, la série dérivée de À tous les garçons que j'ai aimés, reviendra pour une troisième saison. La comédie surnaturelle Ghosts, actuellement en cours de diffusion pour sa quatrième saison, a obtenu deux saisons supplémentaires, assurant ainsi une longévité jusqu'à la saison 6. La série d’animation One Piece, adaptation du manga culte, avait déjà été renouvelée, mais la date de diffusion de la saison 2 commence à se préciser. Enfin, Alice in Borderland avait également vu sa troisième saison confirmée, et l'on sait désormais qu'elle arrivera en septembre 2025.
Prime Video mise également sur la continuité avec plusieurs renouvellements. Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir poursuivra son aventure épique avec une troisième saison, dont le tournage débutera au printemps. Jury Duty, la comédie nominée aux Emmy Awards, reviendra pour une deuxième saison, cette fois centrée sur une fausse retraite d'entreprise.
Commentaires
Y'a un petit côté documentaire pédagogique dans le "violer, c'est pas bien ; les victimes n'osent pas témoigner alors si vous aussi vous êtes témoin de violence sexuelle, appellez le xxxx et aidez ceux qui n'en ont pas la force". Ok, je ne critique pas, c'est bien, mais ce petit discours arrive ici et là, plusieurs fois, avec l'impression que c'est le produit à placer par le ministère et cela fait étrange. Autrement, les acteurs sont plutôt bons, l'enquête assez tendu et le petit côté humour entre Tony et McGee bien réussi.