L'équipe enquête sur l'incendie d'un navire de l'armée survenu alors qu'il effectuait des manœuvres au large du Mariland. Le bateau servait de centre de détention secret pour interroger des terroristes capturés dans des conditions spéciales. Alors que l'enquête démarre, Vance annonce à Gibbs que son père vient de décéder à la suite d'une crise cardiaque. Gibbs part alors pour sa ville natale afin d'assister aux funérailles.
Février a été un mois chargé en annonces pour les amateurs de séries. Entre les bonnes nouvelles pour certaines productions et les décisions difficiles pour d'autres, voici un point détaillé sur les renouvellements et annulations annoncés ce mois-ci.
Netflix continue de parier sur ses grands succès avec plusieurs renouvellements. XO, Kitty, la série dérivée de À tous les garçons que j'ai aimés, reviendra pour une troisième saison. La comédie surnaturelle Ghosts, actuellement en cours de diffusion pour sa quatrième saison, a obtenu deux saisons supplémentaires, assurant ainsi une longévité jusqu'à la saison 6. La série d’animation One Piece, adaptation du manga culte, avait déjà été renouvelée, mais la date de diffusion de la saison 2 commence à se préciser. Enfin, Alice in Borderland avait également vu sa troisième saison confirmée, et l'on sait désormais qu'elle arrivera en septembre 2025.
Prime Video mise également sur la continuité avec plusieurs renouvellements. Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir poursuivra son aventure épique avec une troisième saison, dont le tournage débutera au printemps. Jury Duty, la comédie nominée aux Emmy Awards, reviendra pour une deuxième saison, cette fois centrée sur une fausse retraite d'entreprise.
Commentaires (13)
Triste cette épisode j'aimais bien le père de gibbs
Bon, c'est un épisode hommage au comédien jouant le père de Gibbs dans la série et qui est décédé trois mois plus tôt. Forcément, ça a un côté nostalgique pesant mais allez reprocher à cette série qui fait très famille d'aller honorer un des leurs... L'enquête est pas mal mais prend part égale avec les souvenirs et le décès... Du coup, on a une sorte d'entre-deux pas totalement satisfaisant, entre hommage et enquête sans jamais être l'un des deux...
Heureuse que pour une fois l'on est su adapté le "départ" d'un personnage, aussi triste que soit la mort de ce monsieur. Une fin de saison qui n'est cette pas éclatante mais qui m'a plus.
Pour moi c'était la saison de trop... J'ai regardé jusqu'au bout, mais franchement je n'en tire plus aucun plaisir. Il n'y a plus d'innovations depuis bien longtemps. Plus de suspens, plus de surprises...
Pas vraiment un épisode de fin de saison, mais bel hommage au père de Gibbs !
très bel hommage la saison a eu du mal à se lancer sur les premiers épisodes avec le départ de Ziva mais la remplaçante joue très bien l'équipe est toujours excellente par contre quelque chose me chiffonne pour ce dernier épisode: Spoiler: seulement 2 personnes ont utilisé les GLOCK et il y en avait 3, ou alors j'ai manqué une étape ?
Trop triste !
bel hommage !
Beau final, émouvant et sans suspense inutile de fin de saison... J'accroche toujours avec les personnages de NCIS, assez satisfait de la saison en général ;)
C'est dommage pour un Season Final surtout que ça ressemble plus à la fin de la série qu'autre chose. Boucler la boucle avec l'histoire de construction d'un bateaau
Un très bel épisode, touchant, et l'intrigue est intéressante. Cependant c'était peut être un peu calme pour un season finale. La première moité, avant qu'ils comprennent que c'est un plan monté contre Gibbs, est assez lente, et ça ne s'accélère que dans la deuxième moitié. Et encore là, Gibbs se débarrasse de ses adversaires en un tour de main... C'était un peu facile quoi, j'y ai pas senti de réel enjeu.
RIP Papa Gibbs.
Un bel épisode pour saluer Ralph Waite.