Après s'être fait tirer dessus par Luke Harris en Irak, Gibbs est transporté à bord d'un navire-hôpital et tous les moyens sont mis en œuvre pour tenter de le sauver. Pendant ce temps, DiNozzo et Joanna Teague se rendent à Shanghai dans l'espoir de mettre fin, une bonne fois pour toutes, aux agissements de l'organisation terroriste connue sous le nom de "La Vocation".
Février a été un mois chargé en annonces pour les amateurs de séries. Entre les bonnes nouvelles pour certaines productions et les décisions difficiles pour d'autres, voici un point détaillé sur les renouvellements et annulations annoncés ce mois-ci.
Netflix continue de parier sur ses grands succès avec plusieurs renouvellements. XO, Kitty, la série dérivée de À tous les garçons que j'ai aimés, reviendra pour une troisième saison. La comédie surnaturelle Ghosts, actuellement en cours de diffusion pour sa quatrième saison, a obtenu deux saisons supplémentaires, assurant ainsi une longévité jusqu'à la saison 6. La série d’animation One Piece, adaptation du manga culte, avait déjà été renouvelée, mais la date de diffusion de la saison 2 commence à se préciser. Enfin, Alice in Borderland avait également vu sa troisième saison confirmée, et l'on sait désormais qu'elle arrivera en septembre 2025.
Prime Video mise également sur la continuité avec plusieurs renouvellements. Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir poursuivra son aventure épique avec une troisième saison, dont le tournage débutera au printemps. Jury Duty, la comédie nominée aux Emmy Awards, reviendra pour une deuxième saison, cette fois centrée sur une fausse retraite d'entreprise.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Hop, faux gros suspense lors du dernier épisode de la saison précédent, quinze minutes pour tout remettre en ordre, le reste de l’épisode pour finir de démêler les fils qui s’étirent depuis les trois précédents épisodes, un peu longuement… Enfin cette histoire de Vocation est terminée, ouf !
Autant les trois episodes precedents étaient passionnants autant celui ci était creux et inconsistant... A part voir Allan Harper dans un role different...
C'était bien nul. On déjà vu ça des millions de fois, rien que dans cette série.
Jon cryer perdu dans ncis ^^ impossible de le voir dans un rôle sérieux
oufff Gibbs est toujours en vie. je sais qu'il est immortel mais quant même j'ai eu 1 petit doute sur la fin du dernier épisode. maintenant j'ai trouvé cet épisode un peu long, mais bon c'est la reprise l'inter-mission avec Kelly et ses autres fantômes était un peu longué mais bon un peu de guimauve doit être nécessaire de temps en temps espérons que les intrigues personnelles vont foisonner cette saison Ziva me manque toujours autant ... snifff
Ca c'est de la reprise ! Pas dans le sens, 100% action, mais ça met en place direct la façon dont Gibbs va devoir gérer cet evenement traumatisant (et pas que physiquement). On a l'habitude de voir Gibbs, à fond, à 300%, qui sait toujours tout, qui fait toujours tout, qui là, c'est retrouver relegué au titre de simple blessé en récupération. On voit direct qu'il n'apprécie pas de ne pas avoir été mis au courant de Teague et Tony à Shanghaï, et que l'équipe (et Vance !) qui le couve ça le gonfle. J'ai bien aimé l'univers parallèle où il est avec Kelly, le coup qu'il se raccroche au passé, qu'il n'avance pas, god que c'était bon dans le sens où c'est tellement ça. C'est comme si il se refusait à tout bonheur parce qu'il les a perdu. Par contre Traft, j'aime pas, mais alors pas du tout, que ce soit son show dès qu'ils arrivent sur le bateau ou en salle d'op. Même si on comprend à la fin pourquoi il fait le mec si enjoué, j'ai pas du tout apprécié l'idée. Les frictions entre Tony & Gibbs à venir, vont être de toute beauté je pense, on en a tellement peu eu depuis le début de la série ! Bref, une bonne reprise pour ma part, pour une fois que ce n'est pas Gibbs qui fait le héros !