Le Docteur Cyril Taft expérimente la vitesse d'une affaire du NCIS après qu'il est assigné à un devoir chirugical pour un suspect de Gibbs et qu'il trouve des évidences clés. Pendant ce temps, DiNozzo passe voir Jeanne Benoit alors qu'il enquête sur des docteurs au Soudan.
Février a été un mois chargé en annonces pour les amateurs de séries. Entre les bonnes nouvelles pour certaines productions et les décisions difficiles pour d'autres, voici un point détaillé sur les renouvellements et annulations annoncés ce mois-ci.
Netflix continue de parier sur ses grands succès avec plusieurs renouvellements. XO, Kitty, la série dérivée de À tous les garçons que j'ai aimés, reviendra pour une troisième saison. La comédie surnaturelle Ghosts, actuellement en cours de diffusion pour sa quatrième saison, a obtenu deux saisons supplémentaires, assurant ainsi une longévité jusqu'à la saison 6. La série d’animation One Piece, adaptation du manga culte, avait déjà été renouvelée, mais la date de diffusion de la saison 2 commence à se préciser. Enfin, Alice in Borderland avait également vu sa troisième saison confirmée, et l'on sait désormais qu'elle arrivera en septembre 2025.
Prime Video mise également sur la continuité avec plusieurs renouvellements. Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir poursuivra son aventure épique avec une troisième saison, dont le tournage débutera au printemps. Jury Duty, la comédie nominée aux Emmy Awards, reviendra pour une deuxième saison, cette fois centrée sur une fausse retraite d'entreprise.
Commentaires (3)
J’aime bien Jeanne, c’est un plaisir de la revoir. J’aime bien Taft, il est amusant. Mais les sentiments de Tony et Jeanne, la relation Taft/Gibbs, passe largement devant l’enquête qui, si elle se suit, se révèle assez peu intéressante.
Je suis curieuse aussi de savoir comment l'histoire de Tony va finir (gros gros croisement de doigts pour des retrouvailles avec Ziva !), et surtout sa relation avec Gibbs. Une relation qui n'a plus l'air aussi solide qu'au début... Mais décidément, je ne me lasse pas de cette série :) ! Même sans DiNozzo, j'espère que la suite sera aussi bien.
On nous prépare sérieusement au départ de Michael. ? On a eu Gibbs qui lui en voulait en début de saison, puis ça allait un peu mieux et là, il n'hésite pas à renfoncer le couteau dans la plaie. Je sais pas quelle storyline les scénaristes vont faire pour expliquer le départ de Tony mais j'espère que ça aura rapport avec Gibbs qui ne le soutient plus et lui qui ne veut plus survivre au lieu de simplement vivre. Je pense que c'est d'ailleurs pour ça que Jeanne était là (parce que sinon les excuses des médecins du Soudan et de la Grenouille étaient bien bidon). On commence a voir un Tony qui a du mal à vivre les conséquences de ses choix et personne n'a l'air de le remarquer, ils se contentent tous de "I'm fine". Ziva ne l'aurait jamais laissé passer et lui non plus si c'était quelqu'un d'autre. Autant le fandom US est très rancunier sur le comportement de Gibbs depuis 4-5 épisodes envers Tony alors que je ne trouvais pas, autant là j'avais franchement envie de mettre des claques a Gibbs. Comme si Tony n'avait pas assez souffert de tout ça. A une époque il l'aurait fait venir chez lui pour manger un bon steak grillé à la cheminée comme quand Tony a voulu confronter son père sur ses problèmes financiers. J'ai peur qu'ils bâclent la fin du personnage de Tony mais si c'est pour le faire partir en beauté (fidèle fervente de l'angst), je ne suis pas contre si il sort les 4 vérités à Gibbs.