L'équipe du NCIS enquête sur l'embuscade mortelle d'un groupe de snipers en Irak après qu'un couple d'américains ait été attaqué au même endroit six mois plus tard. Gibbs tente de lier connaissance avec le seul survivant, le sergent Davis, traité pour un SPT au Walter Reed Medical Center afin de découvrir des indices.
Février a été un mois chargé en annonces pour les amateurs de séries. Entre les bonnes nouvelles pour certaines productions et les décisions difficiles pour d'autres, voici un point détaillé sur les renouvellements et annulations annoncés ce mois-ci.
Netflix continue de parier sur ses grands succès avec plusieurs renouvellements. XO, Kitty, la série dérivée de À tous les garçons que j'ai aimés, reviendra pour une troisième saison. La comédie surnaturelle Ghosts, actuellement en cours de diffusion pour sa quatrième saison, a obtenu deux saisons supplémentaires, assurant ainsi une longévité jusqu'à la saison 6. La série d’animation One Piece, adaptation du manga culte, avait déjà été renouvelée, mais la date de diffusion de la saison 2 commence à se préciser. Enfin, Alice in Borderland avait également vu sa troisième saison confirmée, et l'on sait désormais qu'elle arrivera en septembre 2025.
Prime Video mise également sur la continuité avec plusieurs renouvellements. Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir poursuivra son aventure épique avec une troisième saison, dont le tournage débutera au printemps. Jury Duty, la comédie nominée aux Emmy Awards, reviendra pour une deuxième saison, cette fois centrée sur une fausse retraite d'entreprise.
Commentaires (5)
Épisode presque « banal » pour un 300 eme épisode, un peu déçu, je m’attendais à mieux... je pense que l’épisode précédent aurai fait un meilleur 300eme épisode 🤔
Bon, ben sans plus pour moi. Un côté lent avec Gibbs qui attend des plombes – alors c’est sympa, ça montre bien le caractère, mais en attendant, il ne se passe rien. Trop de bons sentiments, une gamine Sherlock Holmes trop forte qui ellipse carrément Bishop, un programme musical pour handicapé, très bien, mais deux chansons, c’est long… Enfin, bref, je n’ai rien retrouvé de ce que j’aime dans cet épisode.
Personnellement, un épisode que j'ai bien apprécié. Parce que déjà j'ai l'impression que Gibbs essaye d'évoluer, il parle de sa femme, il essaie de se retrouver, ce qui n'est pas forcément facile avec les casseroles qu'il se traine. Ensuite, pour MacGee qui songe au mariage.. Mais aussi pour la fin : certes, j'aurais bien aimé que DiNozzo aille au resto aussi avec MacGee, Abby et Bishop, mais j'aime beaucoup le fait qu'on montre sa relation avec les autres personnages secondaires, qui étaient un peu laissés de côté.
Je sais bien qu'en époque d'élection présidentielle + série portée sur la Navy, c'est bien de faire des épisodes 100% heroes à souhait, mais pour un 300ème épisode, je trouve ça super moyen ! Gibbs se rend enfin compte se qu'il loupe depuis la mort de sa femme et sa fille, ce que la NAVY lui a apporté mais pfiou j'ai eu du mal à accrocher.. Les deux points positifs : McGee qui pense au mariage (enfin !!!) & Tony qui s'émancipe complètement de Gibbs, il a bien compris que leur relation pseudo père/fils était cuite, il en attend plus rien. Dommage qu'il n'inclut pas McGee dans cette "famille" pour ce repas, mais contente de voir que Palmer est de la partie. Ils ont tellement zappé leur relation qu'ils avaient voulu mettre en place après le départ de Gibbs, j'espère qu'on aura droit à quelques scènes à coeur ouvert entre ces deux là avant le départ de Tony. Départ qui d'ailleurs commence à m'inquiéter, on vient de finir le 18 ème épisode, il reste 6 épisodes (en gros ?) avant la fin de la saison, on a aucune allusion à un mal-être de la part de Tony qui remettrait en question son envie de rester au NCIS, alors soit ils vont nous pondre un truc super soudain, et pas sûr que ce soit dans le bon sens (pas sûre que Mark Harmon va accepter que le loulou revienne faire des apparitions après son départ), soit on va enfin avoir la trame de fin de saison dans le prochain épisode, ce qui ne serait pas du luxe.