Gibbs envoie Bishop et Quinn à Philadelphie afin qu'elle parle à l'officier du MI-6 Clayton Reeves lorsque la disparition d'un agent du MI-6 est lié à la mort d'un quartier-maître. Quinn raconte à Gibbs l'enquête qui l'a poussé à quitté le terrain pour devenir instructrice.
Février a été un mois chargé en annonces pour les amateurs de séries. Entre les bonnes nouvelles pour certaines productions et les décisions difficiles pour d'autres, voici un point détaillé sur les renouvellements et annulations annoncés ce mois-ci.
Netflix continue de parier sur ses grands succès avec plusieurs renouvellements. XO, Kitty, la série dérivée de À tous les garçons que j'ai aimés, reviendra pour une troisième saison. La comédie surnaturelle Ghosts, actuellement en cours de diffusion pour sa quatrième saison, a obtenu deux saisons supplémentaires, assurant ainsi une longévité jusqu'à la saison 6. La série d’animation One Piece, adaptation du manga culte, avait déjà été renouvelée, mais la date de diffusion de la saison 2 commence à se préciser. Enfin, Alice in Borderland avait également vu sa troisième saison confirmée, et l'on sait désormais qu'elle arrivera en septembre 2025.
Prime Video mise également sur la continuité avec plusieurs renouvellements. Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir poursuivra son aventure épique avec une troisième saison, dont le tournage débutera au printemps. Jury Duty, la comédie nominée aux Emmy Awards, reviendra pour une deuxième saison, cette fois centrée sur une fausse retraite d'entreprise.
Commentaires (7)
Cette série devient vraiment merdique, dégouté... :-((
Bon, j’ai énormément de mal. Avec le nouveau et son côté bastonneur sans cervelle, veut taper, veut taper, veut défoncer des portes. On dirait qu’il est totalement idiot. Avec la nouvelle qui donne l’impression de venir faire ses courses, son petit côté première de classe pimbèche… Avec la relation qu’ils ont avec les autres et qui sonne faut et donne l’impression qu’on crée des liens factices parce qu’il le faut bien… Et puis dans cet épisode en particulier, je trouve que tout le monde joue faux, y compris le casting habituel. Nan, j’ai du mal.
Saura-t-on un jour comment Gibbs sort les bateaux de sa cave ?! Sinon, autant j'adore Torres (les moments avec Abby et McGee étaient excellents), autant je suis très mitigée vis-à-vis de Quinn. Elle ne me convint pas du tout et fait assez inconsistante, je trouve...
J'ai décidément du mal à comprendre pourquoi ils n'ont pas gardé Duane Henri dès le début de saison qui est 100 000 fois mieux que Jennifer Esposito. Et cette pseudo storyline sur son passé.. Au moins avec Emily Wickersham ils nous avaient laissé le temps de l'intégrer avant de lui donner des storylines solo.
Super cet épisode, le duo McGee/Torres est top entre l'interrogatoire et la boîte de nuit
la légèreté de Tony manque cruellement, même Abby est fade maintenant :(