Deux mois après la dernière fois que Gibbs et McGee ont été vus en train de combattre un groupe insaisissable de rebelles dans une jungle du Paraguay, l'équipe du NCIS à D.C. recherche inlassablement leurs collègues disparus. En outre, Vance et Torres sont convoqués à une audience du Congrès concernant les retombées de la mission du Paraguay
Février a été un mois chargé en annonces pour les amateurs de séries. Entre les bonnes nouvelles pour certaines productions et les décisions difficiles pour d'autres, voici un point détaillé sur les renouvellements et annulations annoncés ce mois-ci.
Netflix continue de parier sur ses grands succès avec plusieurs renouvellements. XO, Kitty, la série dérivée de À tous les garçons que j'ai aimés, reviendra pour une troisième saison. La comédie surnaturelle Ghosts, actuellement en cours de diffusion pour sa quatrième saison, a obtenu deux saisons supplémentaires, assurant ainsi une longévité jusqu'à la saison 6. La série d’animation One Piece, adaptation du manga culte, avait déjà été renouvelée, mais la date de diffusion de la saison 2 commence à se préciser. Enfin, Alice in Borderland avait également vu sa troisième saison confirmée, et l'on sait désormais qu'elle arrivera en septembre 2025.
Prime Video mise également sur la continuité avec plusieurs renouvellements. Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir poursuivra son aventure épique avec une troisième saison, dont le tournage débutera au printemps. Jury Duty, la comédie nominée aux Emmy Awards, reviendra pour une deuxième saison, cette fois centrée sur une fausse retraite d'entreprise.
Commentaires (6)
Reprise sympa bien qu’il manque quelque chose, je ne sais pas quoi… Peut-être Gibbs qui en fait trop quand Tim est plus juste… Ou le fait que d’un coup, paf, tout s’enchaîne super bien alors que pendant deux mois, ils n’ont rien tenté ? Mais c’est plutôt pas mal et, quitte à ce que tout redevienne comme avant, comme à chaque saison, autant que ça se termine en un épisode plutôt que 3 ou 5…
cool
Un épisode de reprise assez sympathique, mais comme d'habitude tout est résolu en 1 épisode. Dès le second épisode on repart dans le train train quotidien des enquêtes stand alone.
Tellement contente de retrouver toute l'équipe ir mal... Je sais que c'est normal avec deux mois de captivité et autres tortures, mais je ne sais pas si il va remonter la pente. Contrairement à McGee qui est marié et qui attend un enfant, il n'a pas de famille à laquelle se raccrocher. Il a son équipe, certes, mais est-ce que ça va suffire ? Et très contente de voir Bishop s'affirmer et évoluer en tant que chef. Et le moment final avec Gibbs... Très touchant !
Très bon épisode de retour, Bishop évolue énormément dans cet épisode ! Bon le coup de l'app de rencontre était un peut gros pour le coup mais bon... Les dernières minutes étaient très intenses, je suis très content du retour de cette série
Excellent redémarrage !