Le quartier général du NCIS est évacué après que l'équipe découvre un corps et des matériaux explosifs sur le toit de la salle d'escouade. En outre, l'équipe lit la première version du livre de Ducky.
Février a été un mois chargé en annonces pour les amateurs de séries. Entre les bonnes nouvelles pour certaines productions et les décisions difficiles pour d'autres, voici un point détaillé sur les renouvellements et annulations annoncés ce mois-ci.
Netflix continue de parier sur ses grands succès avec plusieurs renouvellements. XO, Kitty, la série dérivée de À tous les garçons que j'ai aimés, reviendra pour une troisième saison. La comédie surnaturelle Ghosts, actuellement en cours de diffusion pour sa quatrième saison, a obtenu deux saisons supplémentaires, assurant ainsi une longévité jusqu'à la saison 6. La série d’animation One Piece, adaptation du manga culte, avait déjà été renouvelée, mais la date de diffusion de la saison 2 commence à se préciser. Enfin, Alice in Borderland avait également vu sa troisième saison confirmée, et l'on sait désormais qu'elle arrivera en septembre 2025.
Prime Video mise également sur la continuité avec plusieurs renouvellements. Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir poursuivra son aventure épique avec une troisième saison, dont le tournage débutera au printemps. Jury Duty, la comédie nominée aux Emmy Awards, reviendra pour une deuxième saison, cette fois centrée sur une fausse retraite d'entreprise.
Commentaires (4)
Excellent ! Certes, on peut vaguement se demander comment trois types peuvent rentrer comme ça au NCIS, avec une entreprise qui n’existe pas, alors qu’ils ont des documents compromettant sur un baron de la drogue (sans qu’on sache pourquoi c’est eux qui ont ça…), pourquoi personne n’entre plus tôt, comment les types peuvent s’en sortir aussi bien en semblent être des bras cassés (parce que se faire sauter avec sa bombe, demande quand on entend un bruit s’il y a quelqu'un, avoir tout prévu sans savoir à quoi ressemblent les agents…). Bref, on peut se demander bien des choses mais comme c’est super bien fait, drôle et prenant, ça passe bien.
Le meilleur de la saison pour l'instant.
lol la scène finale... je veux la revoir dans d'autres épisodes !! Mais alors... ça veut dire que depuis 15 saisons, c'est son 'jardin' secret ? Il fait pas que du bateau^^ et maintenant on comprend que oui, Gibbs prend aussi du repos au soleil ailleurs que dans sa cabane au fond des bois - qu'on a pas vu depuis un certain temps. Du coup, je me demande si DiNozzo savait... Son père, sympa de le revoir, surtout qu'à travers lui, on a le lien avec ceux ont fait partie de la maison. Mais je l'ai trouvé un peu fatigué et c'était pas qu'à cause de sa rupture (dont j'avais complètement oublié l'origine et tout ce qui l'entoure). Sa phrase sur Beshop, mdr. Le poisson a bien mordu mais c'est marrant de ne pas le voir essayer de tenter quoi que ce soit avec Bishop. Peut-être comme ça que ses stat. amoureuse sont toujours au beau fixe. Pas de risques... pas de râteau. Ce n'est pas la ère fois que le NCIS se fait attaquer, et c'était sympa qu'on ait la suite des fenêtres. Me souviens que lorsqu'elles avaient explosées, j'avais été étonnée que le bâtiment fédéral ait été conçu avec autant de légèreté. Du coup, pendant que tout le monde risque sa vie, Bishop joue au petit chimiste^^ et justifie les dégâts en analyse des défaillances actuelles^^. Rrhoo et on a pas la réaction d'Abby^^ qui revient aux fondamentaux de son personnage^^ Bref, les huis clos, ça a toujours du potentiel. Et sérieux, je veux le même coin d'herbes en plastique^^ sur le toit du boulot !
Vraiment très bon cet épisode, j'ai adoré du début à la fin ! Que ce soit l'histoire avec les intrus, ou le fait de revoir Senior, la salle de repos secrète sur le toit, le coup de batte de Gibbs (je savais que cette batte allait servir un jour ou l'autre !), Nick qui réagit lorsque Senior lui pose des questions sur Bishop.... Du très bon !