NCIS

Love Thy Neighbor

2K members

After a Navy lieutenant is found murdered in his hot tub, the team interviews several families in the victim’s peculiar neighborhood. Also, Torres must face the consequences after a volatile night out with Palmer.

Next episode
S16E03 - Boom

Comments (3)

idem, direct je me suis dit qu'ils avaient envahit le plateau de Desperate Housewives^^ . J'ai pensé à la femme quand le mari a demandé un verre d'eau. Et le truc entre les deux est pour l'instant à sens unique du côté de Torres. Bishop est une gentille et comme le démontre tout l'épisode, c'est ce qui manque au monde d'après Torres... C'était sympa d'ailleurs que ce dernier fasse comme s'il était homo, car l'homophobie est un combat de tous pour tous. Et cool de se souvenir de Reeves.

cobrate

J'ai aimé pas mal de choses dans cette épisode. Le quartier à la Desperate Housewives, Torres et Palmer qui vont peindre, Palmer qui frappe le premier Gé-nial !! Tout l'épisode je me suis demandait ce qui clochait avec Torres je pensais avoir raté un truc ... mais non et la fin était tellement touchante. Par contre maintenant j'en suis sûre y'a un truc entre les deux !

cha_chounette34

L'enquête en elle-même était très sympa, mais c'est vraiment pour les personnages que je regarde NCIS. Il y a papa Gibbs, qui n'hésite pas à venir chercher ses agents en prison à 3h du matin, à les engueuler mais aussi les soutenir ; Sloane, qui est vraiment impliquée dans l'équipe ; Kasie est vraiment toute mignonne, intelligente et un excellent ajout à l'équipe ; j'ai adorée le moment où Torres et Palmer vont peindre en buvant du vin, tout en ayant bien envie d'aller les aider à défoncer la tronche de ces homophobes. Mais surtout, la fin de l'épisode.... J'adore le duo Torres/Bishop, et j'ai eu les larmes aux yeux lorsqu'ils parlaient de Reeves. Reeves qui me manque énormément, bien plus qu'Abby.

Chatcheshire