Jimmy est déchiré entre sa famille et son travail après que son beau-père, Ed, lui ait demandé de falsifier les preuves de l'enquête en cours mené par le NCIS. De plus, Anthony DiNozzo Sr, ami de poker d'Ed, offre son aide pour l'affaire.
Février a été un mois chargé en annonces pour les amateurs de séries. Entre les bonnes nouvelles pour certaines productions et les décisions difficiles pour d'autres, voici un point détaillé sur les renouvellements et annulations annoncés ce mois-ci.
Netflix continue de parier sur ses grands succès avec plusieurs renouvellements. XO, Kitty, la série dérivée de À tous les garçons que j'ai aimés, reviendra pour une troisième saison. La comédie surnaturelle Ghosts, actuellement en cours de diffusion pour sa quatrième saison, a obtenu deux saisons supplémentaires, assurant ainsi une longévité jusqu'à la saison 6. La série d’animation One Piece, adaptation du manga culte, avait déjà été renouvelée, mais la date de diffusion de la saison 2 commence à se préciser. Enfin, Alice in Borderland avait également vu sa troisième saison confirmée, et l'on sait désormais qu'elle arrivera en septembre 2025.
Prime Video mise également sur la continuité avec plusieurs renouvellements. Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir poursuivra son aventure épique avec une troisième saison, dont le tournage débutera au printemps. Jury Duty, la comédie nominée aux Emmy Awards, reviendra pour une deuxième saison, cette fois centrée sur une fausse retraite d'entreprise.
Commentaires (7)
Épisode à chier
Si on a trouvé l’histoire tordu à côté de moi, j’ai pour ma part bien apprécié cette enquête avec une concentration sur le perso de Palmer. Bon, c’est certes pas l’histoire du siècle mais ça marche, voir un peu plus Palmer m’a plu, le retour de papa DiNozzo m’a plu… Bref, pas mal.
Très bon épisode centré sur Palmer, dommage qu’on apprenne après 16 saison un peu du passé de Palmer, vis à vis de son père etc, ça mérite d’être un peu plus creusé dans les saisons à venir !
très bonne histoire, comme toujours en impliquant des membres de l'équipe et leur famille. Un régal de revoir Dinozzo sénior !
papa Dinozzo après l'épisode de Ziva sans Ziva mais avec Ziva^^... étonnant qu'aucune conversation n'aborde DiNozzo fils, et sa fille, donc la petite fille de DiNozzo Sr... et le fait que Gibbs aient trouvé y'a pas longtemps des affaires de la maman de la petite fille.. bref. Scénario compartimenté. Dommage, revoir ces rares personnages mais récurrents est plaisant car ils poursuivent un fil rouge inter-saisons. Palmer qui perd son père à 10 ans ... NCIS a vraiment une relation space avec les pères... Après celui de Torres disparu quand il avait 5 ans ... etc. Triste pour Ducky aussi même si ça se sentait arriver. Et sinon, apparemment, Bishop sait très bien gérer les secrets énormes sans que ça l'empêche de dormir ou de perdre sa légèreté.
Bye bye Ducky... Sinon avec ce titre "Bears and cubs" (des ours et leurs petits), je m'attendais à une référence à Chicago à cause des équipes des Chicago Bears (football US) et des Chicago Cubs (baseball), mais en fait non, ça parlait vraiment d'ours.
Même si on le voyait moins, je ne suis pas prête DU TOUT à voir partir Ducky !! Sérieusement, l'équipe d'origine se réduit comme peau de chagrin... Il va rester seulement Gibbs et McGee :(. Sinon, toujours contente de revoir DiNozzo Senior ! Mais surtout, de voir cet épisode autour de Palmer et de son beau-père était très sympa, j'adore Palmer