Torres se réveille dans une barque délabré avec du sang a ses cotés. Il compte sur ces collègues pour l'aider a se souvenir des 12 dernières heures
Février a été un mois chargé en annonces pour les amateurs de séries. Entre les bonnes nouvelles pour certaines productions et les décisions difficiles pour d'autres, voici un point détaillé sur les renouvellements et annulations annoncés ce mois-ci.
Netflix continue de parier sur ses grands succès avec plusieurs renouvellements. XO, Kitty, la série dérivée de À tous les garçons que j'ai aimés, reviendra pour une troisième saison. La comédie surnaturelle Ghosts, actuellement en cours de diffusion pour sa quatrième saison, a obtenu deux saisons supplémentaires, assurant ainsi une longévité jusqu'à la saison 6. La série d’animation One Piece, adaptation du manga culte, avait déjà été renouvelée, mais la date de diffusion de la saison 2 commence à se préciser. Enfin, Alice in Borderland avait également vu sa troisième saison confirmée, et l'on sait désormais qu'elle arrivera en septembre 2025.
Prime Video mise également sur la continuité avec plusieurs renouvellements. Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir poursuivra son aventure épique avec une troisième saison, dont le tournage débutera au printemps. Jury Duty, la comédie nominée aux Emmy Awards, reviendra pour une deuxième saison, cette fois centrée sur une fausse retraite d'entreprise.
Commentaires (3)
On sait bien que Nick n’a rien fait mais ça reste super prenant et bien sympa, cette enquête (même si Gibbs ne pêche QUE des diamants à la fin alors qu’il allait choper des cailloux colorés…). Sympa de voir Palmer vaguement plus autoritaire, Kasie plus prenante (parce que j’ai toujours du mal), Jack plus intéressante… Et revoir Ducky, c’est toujours cool !
le retournement de situation 'entre espions' est un peu trop facile. Dommage qu'on ait pas vu comment Vance avait grillé sa fausse petite amie, comment il l'avait abordé avec Gibbs et la psy etc. J'ai commencé à me douter quand la psy a observé le bijou avec un miroir grossissant... puis le vocabulaire à chaque fois employé : "nourrir le fauve" etc. Le "avec joie" de la fausse petite amie... sincère ? En tout cas, le patron de la CIA a dû se marrer quand le patron de la Défense lui a demandé d'avoir des infos sur Vance... ça ne s'est pas vu du tout... Bishop fait reculer Torres : son manque de confiance à son égard lui a prouvé qu'elle ne se sentait pas aussi proche de lui que lui envers elle... C'est bien, ils vont pouvoir faire durer cette fausse romance pendant 4 saisons au moins... Ziva revient dans la conversation. Étrange que Gibbs se dérobe, après tout ce qu'il a traversé en matière de deuil... on dirait qu'il fuit encore celui-là. Le sacrifice de Ziva, un rapport avec le chef de la Défense qui a une caisse noire dont toutes les Agences se fichent ? Et le fait de détourner les yeux, simple incompétence ou la contamination est généralisée ?
Vance qui grille la CIA en train de l'observer..... AH AH AH ! A part ça, c'était vraiment très inquiétant pour Torres, j'espère qu'il va s'en remettre. Et ça promet du lourd avec le secrétaire à la Défense !