Ziva n’est pas si négligeante… L’ancien agent du Mossad est déterminée à tout faire pour retrouver Tony, l’homme qu’elle aime et leur fille Tali qu’elle n’a pas pu tenir dans ses bras depuis plus de trois ans.
Février a été un mois chargé en annonces pour les amateurs de séries. Entre les bonnes nouvelles pour certaines productions et les décisions difficiles pour d'autres, voici un point détaillé sur les renouvellements et annulations annoncés ce mois-ci.
Netflix continue de parier sur ses grands succès avec plusieurs renouvellements. XO, Kitty, la série dérivée de À tous les garçons que j'ai aimés, reviendra pour une troisième saison. La comédie surnaturelle Ghosts, actuellement en cours de diffusion pour sa quatrième saison, a obtenu deux saisons supplémentaires, assurant ainsi une longévité jusqu'à la saison 6. La série d’animation One Piece, adaptation du manga culte, avait déjà été renouvelée, mais la date de diffusion de la saison 2 commence à se préciser. Enfin, Alice in Borderland avait également vu sa troisième saison confirmée, et l'on sait désormais qu'elle arrivera en septembre 2025.
Prime Video mise également sur la continuité avec plusieurs renouvellements. Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir poursuivra son aventure épique avec une troisième saison, dont le tournage débutera au printemps. Jury Duty, la comédie nominée aux Emmy Awards, reviendra pour une deuxième saison, cette fois centrée sur une fausse retraite d'entreprise.
Commentaires (5)
Un peu tordu, tout ça, Zyva qui n’est plus gentille mais si avec Gibbs qui lui fait confiance mais non et la méchante qui est gentille mais qui est méchante et… Bon, allez, y’a pas à se plaindre, les persos sont là, c’est blindé d’action et d’humour, c’est cool !
tout ça pour ça....
enfin des échanges réalistes, quand Ziva crache à Gibbs sa déception. Logique qu'elle ait semé des petits cailloux pour que Gibbs la retrouve... peut-être que si Gibbs n'avait pas eu un tel impact sur son équipe, eux, l'auraient retrouvée... En tout cas, quand Di Nozzo, qui voulait partir là bas à l'époque pour vérifier sa mort, va savoir... Oui, c'est sympa de faire comme si ce personnage existait toujours... et sympa aussi de savoir pour le Nicaragua parce qu'en effet, on pouvait se demander pourquoi il n'y avait pas de représailles. Ziva voit clair entre Bishop et Torres. Étonnant que Vance ne cherche pas plus que ça à la rencontrer. Je ne trouve pas non plus beaucoup de choc et d'émotion dans les retrouvailles McGee/Ziva/Mallard... Et je comprends mieux pourquoi Ziva a frôlé le gars en entrant dans la brasserie. Je ne sais pas si c'est à cause du Coronavirus mais le frôlement m'avait paru inutile... Et sinon, elle a déjà des infos sur l'ancienne patronne du labo ? Elle n'en parle pas...
Encore un épisode excellent ! La tension Gibbs/Ziva, spécialement lors des explications finales de Gibbs et lorsque Ziva lui dit qu'elle est allée au Paraguay pour tenter de les sauver... Le fait qu'on est des aperçus de DiNozzo via le flash-back, son appel à Gibbs ou lorsque Palmer dit qu'ils jouent à Fortnite ensemble. Cette première rencontre Bishop/Ziva, je l'attendais TELLEMENT ! Mais aussi sa rencontre avec Torres, et ce petit combat qu'ils ont eu... Excellent ! Bref, encore une fois : TRÈS BON, et vivement la suite ! J'espère que Ziva aura droit à sa fin heureuse, et à ses retrouvailles avec sa fille...