L'équipe du NCIS fait le lien entre une scène de crime étrange au cimetière National d'Arlington et une série d'attaque contre des vétérans sans domicile fixe. Pendant ce temps, Vance ordonne à McGee, Bishop et Torres de faire des heures de rangement du garage des scellés pour lui avoir caché des informations.
Février a été un mois chargé en annonces pour les amateurs de séries. Entre les bonnes nouvelles pour certaines productions et les décisions difficiles pour d'autres, voici un point détaillé sur les renouvellements et annulations annoncés ce mois-ci.
Netflix continue de parier sur ses grands succès avec plusieurs renouvellements. XO, Kitty, la série dérivée de À tous les garçons que j'ai aimés, reviendra pour une troisième saison. La comédie surnaturelle Ghosts, actuellement en cours de diffusion pour sa quatrième saison, a obtenu deux saisons supplémentaires, assurant ainsi une longévité jusqu'à la saison 6. La série d’animation One Piece, adaptation du manga culte, avait déjà été renouvelée, mais la date de diffusion de la saison 2 commence à se préciser. Enfin, Alice in Borderland avait également vu sa troisième saison confirmée, et l'on sait désormais qu'elle arrivera en septembre 2025.
Prime Video mise également sur la continuité avec plusieurs renouvellements. Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir poursuivra son aventure épique avec une troisième saison, dont le tournage débutera au printemps. Jury Duty, la comédie nominée aux Emmy Awards, reviendra pour une deuxième saison, cette fois centrée sur une fausse retraite d'entreprise.
Commentaires (4)
J’aime pas quand la série est pleine de bons sentiments avec les vétérans, le devoir des Marines ou ce genre de choses parce que c’est jamais vraiment fait avec légèreté. Ça manque de subtilité. Là, ça loupe pas, on a le gros dur Marines qui préfère vivre dans la rue pour se punir d’avoir voulu sauver sa mère et pris une perm’ quand ses potes sont allés au front… Nawak, t’avais qu’à les venger en revenant ou conclure comme on te le dit que c’est pas ta faute… Et qui bien sûr retrouve le goût à la vie parce qu’on lui a demandé de se mettre devant un gugusse… Pas plus léger avec les autres marines, le camp, tout ça. Et ça gâche l’ensemble, d’autant que l’histoire perso, avec le type qui accueille l’équipe pour leur punition dans les sous-sol, il n’est pas plus léger dans ses réflexions que les tâches qu’on leur a confiées, à croire que les mecs ont un entrepôt géant et une seule personne pour s’en occuper qui y pense tous les 5 ans…
oui, ce n'est pas la première fois que NCIS traite de la maltraitance institutionnelle et sociale des soldats revenus au front. On revient au base de la série, porte parole de ces hommes et femmes qu'elle représente.
J’ai beaucoup aimé, portant sur un sujet dur et réel...
C'était vraiment intéressant de voir le côté avec les vétérans SDF (ce qui avait déjà été abordé une fois ou deux dans la série, il me semble).