Alors qu'ils enquêtent sur le meurtre d'un Marine, l'équipe du NCIS découvre un labyrinthe de caméras espions cachées dans les chambres d'un motel de Virginie.
Février a été un mois chargé en annonces pour les amateurs de séries. Entre les bonnes nouvelles pour certaines productions et les décisions difficiles pour d'autres, voici un point détaillé sur les renouvellements et annulations annoncés ce mois-ci.
Netflix continue de parier sur ses grands succès avec plusieurs renouvellements. XO, Kitty, la série dérivée de À tous les garçons que j'ai aimés, reviendra pour une troisième saison. La comédie surnaturelle Ghosts, actuellement en cours de diffusion pour sa quatrième saison, a obtenu deux saisons supplémentaires, assurant ainsi une longévité jusqu'à la saison 6. La série d’animation One Piece, adaptation du manga culte, avait déjà été renouvelée, mais la date de diffusion de la saison 2 commence à se préciser. Enfin, Alice in Borderland avait également vu sa troisième saison confirmée, et l'on sait désormais qu'elle arrivera en septembre 2025.
Prime Video mise également sur la continuité avec plusieurs renouvellements. Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir poursuivra son aventure épique avec une troisième saison, dont le tournage débutera au printemps. Jury Duty, la comédie nominée aux Emmy Awards, reviendra pour une deuxième saison, cette fois centrée sur une fausse retraite d'entreprise.
Commentaires (4)
L’enquête est très sympa, avec des rebondissements réguliers qui tiennent en haleine. Torres et Bishop sont amusants mais tout ça pour ça ? On découvre une relation sérieuse à Torres qui dure 3 épisodes ? Tout ça pour nous faire croire qu’ils se tournent autour ? C’était bien plus sympa entre Tony et Zyva… Gibbs reste mignon avec le gamin et Palmer marrant avec ses cochons. Bref, épisode sympa.
Torres/Bishop : lassant. Et Torres n'est plus crédible dans ses relations. Les scénaristes ont réussi à faire jouer le rôle du 'grand-père' à Gibbs. Il y a deux façon de voir ce développent : soit c'est un peu trop judéo-chrétiennement téléphoné... soit enfin on s'intéresse aux relations amicales qui peuvent être aussi fortes et importantes que des familiales, qu'on peut avoir une 'famille' de coeur en dehors de la famille de sang, surtout quand cette dernière ne rempli pas/plus son rôle. Et heureusement.
Épisode plutôt pas mal, j’ai bien aimé. J’ai adoré les discussions entre bishop et torres, qui se voilent la face tout en se l’avouant, ça ne trompe pas le « -je me suis senti..... -surprotecteur ? -oui surprotecteur, exactement.. » 😂 Et la scène du restaurant, j’ai beaucoup ri 😂
Gibbs et Phineas, trop mignon ! Sinon, Torres et Bishop : SORTEZ ENSEMBLE, QU'ON EN FINISSE xD !