Après que Torres et Bishop aient été victimes d'un accident avec délit de fuite, Torres se bat pour survivre aux soins intensifs.
Février a été un mois chargé en annonces pour les amateurs de séries. Entre les bonnes nouvelles pour certaines productions et les décisions difficiles pour d'autres, voici un point détaillé sur les renouvellements et annulations annoncés ce mois-ci.
Netflix continue de parier sur ses grands succès avec plusieurs renouvellements. XO, Kitty, la série dérivée de À tous les garçons que j'ai aimés, reviendra pour une troisième saison. La comédie surnaturelle Ghosts, actuellement en cours de diffusion pour sa quatrième saison, a obtenu deux saisons supplémentaires, assurant ainsi une longévité jusqu'à la saison 6. La série d’animation One Piece, adaptation du manga culte, avait déjà été renouvelée, mais la date de diffusion de la saison 2 commence à se préciser. Enfin, Alice in Borderland avait également vu sa troisième saison confirmée, et l'on sait désormais qu'elle arrivera en septembre 2025.
Prime Video mise également sur la continuité avec plusieurs renouvellements. Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir poursuivra son aventure épique avec une troisième saison, dont le tournage débutera au printemps. Jury Duty, la comédie nominée aux Emmy Awards, reviendra pour une deuxième saison, cette fois centrée sur une fausse retraite d'entreprise.
Commentaires (6)
Par rapport à ce que la série à pu faire dans le même genre (Tony empoisonné à l’anthrax par exemple), je trouve qu’on est bien en dessous niveau émotion. Pareil pour ce russe tout méchant – et très réussi – j’ai trouvé un côté factice à l’énervement qu’il procure. L’ensemble se tient bien mais ça manque un peu d’âme, de subtilité…
Un très bon épisode !
Trop triste mais coolll
ils sont sérieux à la fin ? ... Sinon, plausible qu'un tel immeuble n'ait aucune caméra de sécurité couloirs/appart ? Et si le russe était dans la baignoire de sa maitresse, où était la maitresse ?
Vraiment excellent cet épisode ! Que ce soit la blessure de Torres, Bishop qui crève d'inquiétude pour lui, mais surtout pour ce plan final sur Gibbs... Papa Gibbs, toujours là pour ses enfants, prêt à faire n'importe quoi :O !!
Vraiment sympa cet épisode