Gibbs aide son ami Fornell à retrouver le trafiquant qui a fourni les opioïdes de contrebande à Emily. Il rejoint son équipe en pleine enquête sur le meurtre d'un Marine, mais dont le corps a disparu de la salle d'autopsie…
Février a été un mois chargé en annonces pour les amateurs de séries. Entre les bonnes nouvelles pour certaines productions et les décisions difficiles pour d'autres, voici un point détaillé sur les renouvellements et annulations annoncés ce mois-ci.
Netflix continue de parier sur ses grands succès avec plusieurs renouvellements. XO, Kitty, la série dérivée de À tous les garçons que j'ai aimés, reviendra pour une troisième saison. La comédie surnaturelle Ghosts, actuellement en cours de diffusion pour sa quatrième saison, a obtenu deux saisons supplémentaires, assurant ainsi une longévité jusqu'à la saison 6. La série d’animation One Piece, adaptation du manga culte, avait déjà été renouvelée, mais la date de diffusion de la saison 2 commence à se préciser. Enfin, Alice in Borderland avait également vu sa troisième saison confirmée, et l'on sait désormais qu'elle arrivera en septembre 2025.
Prime Video mise également sur la continuité avec plusieurs renouvellements. Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir poursuivra son aventure épique avec une troisième saison, dont le tournage débutera au printemps. Jury Duty, la comédie nominée aux Emmy Awards, reviendra pour une deuxième saison, cette fois centrée sur une fausse retraite d'entreprise.
Commentaires (8)
Waouh, on a méchamment descendu une marche, là ! Des dialogues vraiment fades et mauvais, que ce soit Butch Gibbs ou Kid Fornell, oh, tonton Ted a des soucis, Fornell qui est totalement débile dans ses agissements alors qu’il a quand même été à un poste important du FBI… Une enquête méga débile avec le mort qu’on enlève – et le type lambda capable d’enlever la gamine d’une agent du FBI (comme elle, je me demande comment il a su où il habitait) pour une main que… Nan mais débile. Et l’intérêt de vouloir faire exploser Palmer ??? Toute l’équipe est en dessous niveau jeu, présence, prestation, dans cette enquête molle et sans intérêt. Tout le monde est soooooooooo gentil (désolé, pour récupérer ma fille j’ai dû mettre une bombe sur ta voiture mais j’aurais été triste si tu avais eu bobo ; t’en fais pas, j’ai failli mourir mais j’ai qu’une égratignure alors pourquoi je t’en voudrais…) et compréhensif (Nick qui s’en veut que le gars se soit fait écraser (je croyais que le camion qui surgit pour tuer soudainement un type était interdit d’utilisation depuis 2004… Surtout que le camion disparaît totalement ensuite)) ou juste débile (la meuf qui fait nawak, gâche l’enquête et se dit qu’elle aurait mieux fait d’agir seule…). Tout ça après une intro qui semble mener au fil rouge de la saison (mais qui ne vaut pas Tony avec la Grenouille dans la saison 4) mais qu’on sent bien que ça va être égrené sporadiquement et pas intéressant… Bref, méga déçu.
Très étrange cet épisode.
C’est moyen, très moyen.
maintenant que je l'ai lu vos com' je suis rassurée^^. Je vais donc simplement retenir la queue de cheval de l'ex du FBI. Pour en revenir à la scène où Gibbs tire sur McGee : solution A : ça fait partie d'un plan pour faire croire à qqn d'autre que McGee est touché. Solution B : Gibbs doit couvrir des arrières qu'il n'a pas partagées avec son équipe officielle et doit sacrifier McGee. Ce qui fait miroir inversé avec la dernière scène de la saison précédente, avec Gibbs se confiant comme jamais il n'a fait auprès de McGee. Et donc, en cas de solution B , McGee pourra-t-il le pardonner à Gibbs ? Et l'épouse du filleul de Vance, ils sortent d'où ? On en a déjà entendu parlé ?
Mouais... pas convaincue par ce début de saison là...
Bon, on a donc deux timeline : la première à notre époque en 2020 où McGee se fait tirer dessus ; et l'autre en 2019 où on retrouve une affaire de la saison précédente, ce qui nous permet de comprendre pourquoi et comment Gibbs a été blessé au sourcil. A voir comment les prochains épisodes vont se dérouler !
Bon, j’espère que c’est qu’une erreur de parcours cet épisode... (Attention spoiler) Donc on résume, on commence l’épisode avec McGee qui se fait tirer dessus a l’épaule et à la jambe par un sniper qui s’avère être Gibbs, ensuite on revient un an en arrière sur la raison de la disparition de Gibbs pendant une enquête, et ce même jour on sort une enquête de nul part, alors que l’équipe est déjà en enquête et quand on revient à l’épisode de cette enquête la (les marines musiciens) on a absolument aucun indice sur la disparition de ce corps etc ? Bref, sa part dans tout les sens, c’est incompréhensible. On a l’enquête du meurtre qui sort simplement pour combler l’épisode histoire de pouvoir expliquer la raison de la disparition de Gibbs, sans être plus avancé pour autant à la fin de l’épisode. Et on nous fout une scène d’intro qui a du se perdre par là dans le montage. Une vraie catastrophe
Ce qui s'appelle un début de saison raté... pas aimé du tout... j'espère qu'ils vont se reprendre.