Reese et Finch doivent aider Joey, un ancien soldat. Juste après son retour d'Irak, Joey rejoint un gang de braqueurs de banques composé d'anciens soldats. Reese rejoint le gang et leur mission est de voler une boite de dépôt des preuves de la NYPD. Ils volent un dossier nommé « Elias, M. », mais Latimer, leur chef, les a trahi et commence à les éliminer un par un et s'échappe. Reese découvre après que Latimer a été assassiné après avoir donné le dossier à son employeur. Le dossier contient des photos d'un des crimes.
La 7e édition du festival international de CANNESERIES a dévoilé sa programmation ! Et BetaSeries sera aux premières loges pour découvrir cette sélection éclectique. Comédie, drame historique, science-fiction, biopic venus du Brésil, des Pays-Bas, de la France ou encore des États-Unis : ce sont en tout 27 nouvelles productions qui seront présentées.
Dix-neuf d’entre elles seront en compétition et jugées par un jury, là aussi, international composé de la comédienne française Alix Poisson (Sambre) de la Brésilienne Alice Braga, du pianiste-arrangeur Amine Bouhafa, du producteur, réalisateur et scénariste Olivier Abbou, de l’actrice espagnole Macarena Garcia (récemment vue dans La Mesías) et enfin de la Danoise Sofie Gråbøl (passée chez nous) qui officiera en tant que présidente du jury. Un jury qui aura pour mission de Ccoisir le gagnant pour chacune des trois catégories suivantes :
En compétition :
Commentaires (11)
j'ai adorée cet épisode je le trouve génial cinq étoiles sur cinq , en plus quand Joey revient sur le droit chemin est émouvant
Le pilote nous a fait miroiter de l'action, du punch, des cadrages fous, de la tension. Le second épisode a diminué ces parties. Le troisième les perd pratiquement totalement. Une histoire de braquage. Bon. Contrairement au premier épisode où il ne faisait que suivre et au second où il abordait la victime potentielle, Reese infiltre la bande et devient pote avec Joey. Cela n'a quasi plus rien à voir avec la base de départ... Quelques flashs retour en arrière pour expliquer des pans de vie de Reese ou Finch qui rappelle Lost et font encore perdre un peu d'identité à cette série... Une histoire assez classique qui laisse penser que la série se cherche encore mais surtout, qu'elle se perd...
Épisode assez mouvementé il faut dire. Reese est vraiment bon dans ce qu'il fait.
Tellement répétitif que j'ai préféré sombrer dans les bras de Morphée au bout de quelques minutes. Il suffit de regarder aussi les quelques dernières minutes et c'est comme si on n'avait rien raté ! Vraiment décevant ! Laissons-lui une dernière chance compte tenu de la note générale dont cette série dispose.
Episode sympa, c'est sur qu'il va falloir trouver un fil rouge car outre la question de base méchant à éliminer ou gentil à protéger on va tourner en rond rapidement...
Ben linus c'est le role de sa vie, pour ne plus avoir cette impression faudra des années et encore , c'est comme clavier et jacquouille la frippouille !!
D'accord avec RevigBreizh, pas facile de voir le fil rouge de cette série, ça s'enlise et c'est pas crédible. Et puis est-ce que quelqu'un peut dire à Michael Emerson qu'il ne joue plus Ben Linus...
C'est drôle, moi, je n'ai pas aimé du tout ce 3e épisode. Au point de décider de ne plus suivre cette série. Je n'arrive pas à m'attacher aux personnages, je sais qu'à chaque fois le problème va être réglé, il n'y a pas de réel suspense... C'est une série qui pourra continuer sur des centaines d'épisodes sans que cela ne développe rien de particulièrement captivant.
Très bon !
Toujours excellent