Reese surveille le Dr Megan Tillman qui, selon la machine, sera impliqué dans un crime. Lui et Finch croient qu'elle est la cible d'Andrew Benton, accusé dans le passé de persécution, de harcèlement, et d'agressions sexuelles mais n'a jamais été inculpé. Ils découvrent après que c'est Tillman qui le traque et a planifié un plan pour l'assassiner ; l'une des victimes de Benton était la sœur de Tillman et s'est suicidée juste après l'agression. Reese attaque un groupe de dealers qui ont menacé Fusco et vole leurs drogues pour piéger Benton avant que Tillman ne l'atteindre. Après avoir visionné l'enregistrement de braquage de dépôt, Carter découvre que Finch est probablement lié à Reese. Pour saboter l'enquête de Carter, Reese réussit à faire chanter un capitaine de police pour faire transférer Fusco au poste de police où elle travaille.
La 7e édition du festival international de CANNESERIES a dévoilé sa programmation ! Et BetaSeries sera aux premières loges pour découvrir cette sélection éclectique. Comédie, drame historique, science-fiction, biopic venus du Brésil, des Pays-Bas, de la France ou encore des États-Unis : ce sont en tout 27 nouvelles productions qui seront présentées.
Dix-neuf d’entre elles seront en compétition et jugées par un jury, là aussi, international composé de la comédienne française Alix Poisson (Sambre) de la Brésilienne Alice Braga, du pianiste-arrangeur Amine Bouhafa, du producteur, réalisateur et scénariste Olivier Abbou, de l’actrice espagnole Macarena Garcia (récemment vue dans La Mesías) et enfin de la Danoise Sofie Gråbøl (passée chez nous) qui officiera en tant que présidente du jury. Un jury qui aura pour mission de Ccoisir le gagnant pour chacune des trois catégories suivantes :
En compétition :
Commentaires (11)
épisode cool j'ai bien aimer mais la fin on connaît pas ce que va faire Reese tuer Andrew ? ou pas ? malheureusement on ne saura pas
Deux dialogues en gros plan qui sont bien fichu... Le reste est assez basico-classique. Cela se suit bien mais ce n'est pas transcendant. Plaisant comme il faut. Avec deux questions qui perdurent au troisième épisode : "comment fonctionne la machine pour repérer un meurtrier qui prépare tout en secret, sans en parler à qui que ce soit ???" et "quelle est la morale qui veut que pour sauver une personne, ça ne soit pas gênant d'en tuer une ou plusieurs autres ??"
Du potentiel cette série!
J'ai adoré la scène finale !! Et comme ca a déja été dit j'ai impatience de voir le fil rouge prendre de l'importance dans les épisodes pour que ca fasse moins schema "les experts" avec une intrigue par ép !
Oui enfin il voulait dire TF1...
Très bon épisode, en particulier avec la fin ouverte qui laisse la possibilité au téléspectateur de l'interpréter comme bon lui semble ! Plaisir dans le suspense un peu gâché par M6 qui a révélé qui était la victime et qui était le futur meurtrier dans les annonces de soirée... Plein de surprises sinon !
Cette série me plaît de plus en plus... J'espère qu'elle sera moins procédurale par la suite.
Le dilemme final est tout simplement excellent ! Moi j'adore ! Le temps que tout se mette vraiment en place et on pourra voir comment cela évolue. So far so good.
je trouve ça bien bon moi. Je suis d'accord avec l'histoire du fil rouge, laissons un peu de temps passer, ça vient, ce n'est que l'épisode 4...
L'intrigue de cet épisode est archi-bidon , déjà vu dans d'autres séries...Et pourtant je vais continuer car j'aime bien les persos !!