Reese doit aider Zoe Morgan, une fixeuse professionnelle, et pour cela il devient son chauffeur. Reese la sauve des hommes d'un dirigent d'une grande compagnie pharmaceutique qui ont été sur le point de l'assassiner après leurs avoir remis l'enregistrement qu’ils l’ont chargé de récupérer. Finch découvre que l'affaire est liée à celle de Dana Miller. Avant qu'il ne rencontre Reese, la Machine a déjà sorti son numéro, mais Finch n'a pas pu la sauver. Pendant ce temps, Carter enquête sur une affaire de meurtre dont l'arme de meurtre est celle utilisée dans l'affaire de « Elias M. ».
La 7e édition du festival international de CANNESERIES a dévoilé sa programmation ! Et BetaSeries sera aux premières loges pour découvrir cette sélection éclectique. Comédie, drame historique, science-fiction, biopic venus du Brésil, des Pays-Bas, de la France ou encore des États-Unis : ce sont en tout 27 nouvelles productions qui seront présentées.
Dix-neuf d’entre elles seront en compétition et jugées par un jury, là aussi, international composé de la comédienne française Alix Poisson (Sambre) de la Brésilienne Alice Braga, du pianiste-arrangeur Amine Bouhafa, du producteur, réalisateur et scénariste Olivier Abbou, de l’actrice espagnole Macarena Garcia (récemment vue dans La Mesías) et enfin de la Danoise Sofie Gråbøl (passée chez nous) qui officiera en tant que présidente du jury. Un jury qui aura pour mission de Ccoisir le gagnant pour chacune des trois catégories suivantes :
En compétition :
Commentaires (10)
Excellent approche de la part de Reese d'un personnage intéressant et intelligent, Zoe Morgan. Avec Finch, chacun rivalise de subtilité pour faire avancer l'enquête qui, si elle se tient bien, est largement réhaussée par les interractions de chacun et les rebondissements qu'ils apportent. C'est vif, c'est clair, net, il y a de l'efficacité dans le montage, la réalisation, le cadrage, le dynamisme... C'est ça qui était promis par le pilote et ce n'est pas décevant !
Pas mal... ça continue doucement mais l'épisode était sympa!
Dommage qu'on ne revoit pas le personnage Dana Miller, elle aurait fait un bon atout supplémentaire dans l'équipe de temps en temps
Je commence vraiment à apprécier cette série. Immersion dans le monde de l'espionnage. Trois histoires parallèles (dans le temps), des personnages intrigants et touchants. Je trouve que c'est l'épisode le plus réussi.
J'espère qu'on verra encore la jolie femme. ???
Encore un épisode sympa. J'adhère !
C'est vraiment bon !!! J'adore !
Encore un bon épisode, bien pro, bien écrit. Encore une fois, le dernier tiers est nettement meilleur que le reste. J'aime la construction que la saison prend, avec un fil rouge ténu, effacé mais tout de même présent.
Je rajouterai : avec humour et style :)
j aime bien cette serie. simple et efficace.