Reese doit protéger Charlie Burton, un professeur d'histoire qui a été témoin dans un meurtre commis par la mafia russe. Reese et Burton s'enfuient et se rendent dans un territoire contrôlé par la mafia bulgare et Reese perd le contact avec Finch. Pendant ce temps, Carter cherche elle aussi Burton pour le protéger. Reese réussit à sauver Charlie mais il s'avère que Charlie est Elias et avertit Reese de rester en dehors de son chemin. Reese se sent coupable d'avoir sauvé la vie d'un criminel.
La 7e édition du festival international de CANNESERIES a dévoilé sa programmation ! Et BetaSeries sera aux premières loges pour découvrir cette sélection éclectique. Comédie, drame historique, science-fiction, biopic venus du Brésil, des Pays-Bas, de la France ou encore des États-Unis : ce sont en tout 27 nouvelles productions qui seront présentées.
Dix-neuf d’entre elles seront en compétition et jugées par un jury, là aussi, international composé de la comédienne française Alix Poisson (Sambre) de la Brésilienne Alice Braga, du pianiste-arrangeur Amine Bouhafa, du producteur, réalisateur et scénariste Olivier Abbou, de l’actrice espagnole Macarena Garcia (récemment vue dans La Mesías) et enfin de la Danoise Sofie Gråbøl (passée chez nous) qui officiera en tant que présidente du jury. Un jury qui aura pour mission de Ccoisir le gagnant pour chacune des trois catégories suivantes :
En compétition :
Commentaires (25)
Le file rouge continue de prendre place et ça fait grandement plaisir ! J'avais peur au début que la série n'avait pour unique but de simple affaire qui s'enchaineront sans reel interet.
Je ne vais pas dire le film auquel cet épisode me fait penser mais il est tout autant réussi - à savoir, cet épisode nous offre une belle enquête, son lot de suspense, de rebondissements et d'action. Le tout est traité avec des ambiances travaillées, dans le décor et les couleurs, rendant cet immeuble glauque, malsain et presque vivant. Très réussi.
Je l'avais pas du tout vu venir! Bon épisode
Très bon, je l'avais pas vu venir également pour Elias!
Je me suis fait avoir aussi, d'habitude je devine plus tôt que ça. :)
Beaucoup aimé les indices laissés au fur et à mesure aux téléspectateurs nous laissant deviner qui est le petit professeur d'histoire, surtout le livre qu'il avait donné à lire à son élève, le comte de Monte Cristo : ça a confirmé mes soupçons quant à sa réelle identité. Il est vrai que parfois la série ne fait pas dans la dentelle , mais j'ai trouvé ça assez fin.
Le ti'gars, il gère quand même devant un gars armé La renoi, je l'aime pas dans ce rôle....
Ah, là, je dois reconnaître que l'épisode m'a bluffé. Bonne surprise, la série monte d'un cran dans mon estime.
Très réussi, fin impossible à prévoir !
bon retournement de situation pas forcément prévisible pour une fois... ;)
Que dire!!! C'était juste énormissisme comme épisode!!! Cette fin :o
J'ai bien aimé aussi cet épisode. J'aime cette série de plus en plus. Et le petit côté "Usual Suspect, très bien! Ça m'a donné envie de le revoir d'ailleurs
Encore une fois je me suis faite avoir par cette série. A chaque fois, j'hésite cent sept ans avant de voir l'épisode, l'histoire m'attire pas tant que ça, c'est froid, lisse, ça manque d'aspérités, de couleur, d'images frappantes. Et puis, à chaque fois, le dernier tiers de l'épisode me tue. Scénaristiquement, c'est classique, classique à mort, et pourtant ça fonctionne foutrement bien. Et la conclusion sur Nina Simone, c'était classe.
super épisode! faudrait quand même prévoir de faire un trou dans les vêtements quand une balle traverse..
Très sympa comme "rebondissement" C'est vraiment l'épisode qui donne un peu plus d'ambition a la série
Bof, l'idée n'était pas mauvaise mais c'était cousu de fil blanc. 7ème épisode et la série n'a pas pris le volume que j'espérais.
Héhé j'avais vu venir l'arnaque :) Plus ça va, plus j'aime cette série :D
Ça devient de moins en moins procédural, tant mieux. :)
J'ai bien fait de patienter, la série commence à montrer son vrai potentiel. Excellent épisode et excellent choix d'acteur pour le méchant ;)
J'ai beaucoup aimé cet épisode ! Que de rebondissements !